Merci les filles, vous êtes des amours....Je craque en plus à vous lire avec vos bouts de choux et les moments cuisine que vous organisez avec eux!!
Aujhui, j'ai passé une journée superbe avec ma filleule et sa soeur, je suis ravie. De vraies amours, des petites princesses, plein de calins, de bisous, de rires......un bonheur!
Bref....de là à avoir un ventre bien rebondi pour cause d'oubli de contraceptif, n'exagérons rien! ;-) :roll:

Vous l'aurez compris, ça va un peu mieux, même si j'en mène pas super large! 8)
Pimp, ça te dirait qu'on se croise un de ces 4 sur Paris? ;-) faudrait s'organiser ça!
Bon courage à toutes pour le régime, les sucreries diverses et variées (c'est un combat quotidien pour moi aussi!), les apéros...le sport!!
Moi aussi je stagne en ce moment, Marie, tu sais....Ca craint d'ailleurs parce que je perds très peu au final.
Merci ma chère Mimen, faut absolument qu'on se parle sur msn, tu me manques! mais purée, le mien ne marche jamais quand je peux y être!! résultat je vous ai presque toutes sur msn et je n'ai jamais discuté avec vous quasiment..!!!! :evil:
Je vous tiens au courant pour mes règles, j'ai hâte de les avoir.
Puis je ne sais pas quoi utiliser comme contraception après.....Bref c'est un autre sujet!
:wink: