Objectif Bikini........... | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mes repas :

matin : thé vert+pain complet beurré + 2 figues sêches+3 amandes+2 cafés dans la matinée.

midi : assiette de crudités avec crevettes+noix de St Jacques +huile d'olive+herbes à la NovaCoach

16 h thé vert+compote de pommes

soir : demi langouste sur lit de macédoine avec un chouilla de mayo
:oops:

Marikolette a dit:
Mes repas :

matin : thé vert+pain complet beurré + 2 figues sêches+3 amandes+2 cafés dans la matinée.

midi : assiette de crudités avec crevettes+noix de St Jacques +huile d'olive+herbes à la NovaCoach

16 h thé vert+compote de pommes

soir : demi langouste sur lit de macédoine avec un chouilla de mayo
:oops:
super repas à la japonaise
pour la mayonnaise tu pas tout t'interdire non plus et puis c'est meilleur avec la langouste! =D> =D> =D>

marymike27 a dit:
coucou les filles...

Mariko tu m'impressionnes là... tu ne nous caches rien ???? :wink:

Bon ben sinon la prochaine fois que je fais mes courses c'est décidé je prends des flocons d'avoine normaux en plus ça coutera moins cher...

Ce soir je suis rentrée tard de ma réunion parents profs ( bien que je n'ai vu qu'un parent, faut bien faire de la figuration :lol: ) alors c'était bol de céréales.. en plus mon mari partait à la piscine donc encore moins envie de me casser la tete...

Novaoui où es tu ? on ne t'a pas vu aujourd'hui ? j'espère que ça va mieux avec ton mari.
coucou
non depuis jeudi j'arrivais pas à ouvrir certaines pages du fémi et hier j'ai pas pu ni vous lire ni vous écrire j'ai eu accès à certains posts et c'est tout :shock:

Oui je suis épatée par la volonté de Mariko.

Mary tu sais le soir tu pourrais manger autre chose que des spécial K il y a des petits trucs rapides et bien plus nourrissants à faire le soir et tu te régalerais un peu plus non?

Là je suis débout depuis 7H et j'ai fait une heure de stepper!
J'ai décidé d'en faire tous les jours au moins une demie heure si eugénie me laisse un peu tranquille, ce qui n'est pas évident.
Mon mari je lui ai écrit une lettre mais il n'en tient pas compte.
Je le soupçonne de venir me lire sur le fémi car hier il m'en a parlé au tél et m'accuse de me confier à des "inconnues" :lol: :lol:
Il ne comprend pas ce que le fémi représente pour nous toutes et l'accuse de tous nos maux :shock:

Bref je repasse plus tard

bisous