Objectif Bikini........... | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette a dit:
Ahhhhhh,merci NovaCoachette!!!

Bon et avec ton chéri,ça s'arrange?Bizouxxxxxxxxx!
De rien, tu sais on plaisante beaucoup sur ce post mais je sais que c'est très dur de changer d'habitudes alimentaires et de faire un régime, j'admire votre volonté c'est sincère.
Sinon avec mon mari bah je crois qu'il est comme les vieux on pourra pas le changer. Soit je m'accommode de son caractère et je fais avec soit ça casse ! dur dur alors qu'on est entrain d'acheter une maison, qu'on a eu un bébé l'année dernière et qu"on s'aime pour de bon!
Nos caractères sont incompatibles, il lui faudrait une femme plus soumise :?

Bon allez je suis de bonne humeur quand même

bisoussss

B

brisedemerette

Guest
Je suis désolée de vous larguer un peu sur ce post.. Mais j'avoue qu'en ce moment les recettes light m'intéresse pas trop :oops: :oops: Je sais c'est pas bien car j'ai pas envie non plus de prendre 20 kilos..

Peut etre qu'après les 3 mois si bébé va bien j aurai plus envie de faire attention, pour le moment j'ai plutot l'impression de venger mon stress sur la nourriture :oops:

Zange

Active Member
Tu sais Nova, je crois que les hommes n'ont pas les mêmes facilités pour faire face à certains changements. Le mien c'est un peu pareil sur certains points. Et chez nous ça "pète" parfois, on se dit des mots durs, et pourtant on s'aime fort aussi.
C'est ça deux caractères forts ensemble... Mais on s'ennuirait avec quelqu'un de plus docile :wink:

Ah sinon, hier j'ai acheté des livres sur l'agar-agar, il y a des recettes et des associations de mets très appétissantes, et je les citais à mon homme ; réponse : Je sens que ça va être de pire en pire la nourriture ici !
Ma vengeance : j'ai glissé de l'agar-agar dans sa soupe avant de passer à table :lol:

:lol: :lol: :lol: et moi avant hier j'en ai mis dans son riz au lait sans lui dire alors qu'il se moque de moi avec mon livre!
Tu nous diras ce que tu expérimentes comme recette?