Objectif Bikini........... | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

la pizza hum hum c'est terrible au niveau calorique!! plus le tarte aux pommes :? :? :?

Zeli merci pour le compliment.

ce soir je refais une terrine de foies de volailles , c'est vraiment light et délicieux pour celles qui veulent quand même se régaler. Je vais faire des légumes au four avec.

Bravo pour vos kilos perdus!

Zange

Active Member
Je me souviens avoir entendu/lu (?) qu'un régime idéal pour une stabilisation durable doit faire perdre une livre par semaine en moyenne, soit 2 kg par mois.

Mmmm Nova j'ai envie de la faire cette terrine, en attendant j'ai fait un copié-collé de tes recettes parce qu'elles semblent vraiment délicieuses en plus d'être légères :wink:

Moi, matin : comme d'habitude :roll:
MIdi : 2 t jambon + un oeuf coque + pain beurré + légumes vapeur + yaourt 0 + 1/2 pomme + 1/2 clémentine
Goûter : 3 shokobon (kinder) :oops:
soir : un tit verre de bière + soupe cresson/pommes de terre + pain + fromage + yaourt 0 + fruit

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles! Qu'est ce que j'ai rigolé en vous lisant!!! Mais alors vraiment!!! Mariko tu m'éclates...d'une force!!! sans oublier les répliques que te donnent les autres miss! Et Novaoui qui orchestre le tout!! Trop bon! Le coup du "cdd plein", et Nov qui demande ce que tu entends par "plein"!! c'est énorme! J'adooooooooooooooooooooooore! :lol: :lol:

Sinon fin de semaine mi figue mi raisin avec qq craquages et un peu de sérieux quand même. Je ne me suis pas pesée, même pas eu le temps, je ne fais que courir. Beaucoup de boulot, la pêche et tout et tout mais bon...côté kilos...a mon avis rien de neuf.

Mon chéri est allé sauter en parachute pour le week end, je vais pouvoir faire gaffe ce week end. :wink: En plus j'ai fait des courses, Marie! Plein de poissons et de légumes! ;-)

Et j'ai acheté de l'agar agar. ;-)

Bravo pour vos kilos, ne soyez pas pressé, c'est super de perdre et c'est vrai que 500 gr par semaine, c'est carrément bien. Zange a raison!

J'aurais une question, Coach de mon coeur: dans un post, je sais plus lequel, vous parliez de produits de beauté bio. Pourrais tu me redonner les références des crèmes dont tu parlais?
J'aimerais m'acheter une crème pour le visage, je n'en ai plus. merci d'avance. :wink:
Bisous à toutes!

Brise, je pense à toi très très fort. Zeli, je comprends ce que tu dis pour ton corps qui t'a trahi. Je trouve ça tout à fait normal...ma toute douce. ça va passer et tout rentrera dans l'ordre tu verras! Je pense à toi également très très fort et je croise les doigts pour que tout aille mieux et que cette année te comble de bonheur toi aussi! Bon allez, je peux le dire, je pense à vous toutes! ;-) :heart:

coucou
Titou en fait j'utilise très peu de produits de beauté. Je nettoiem on visage tous les soirs avec du liniment et c'est tout. Cela m'hydrate la peau et c'est très bien. En ce moment je mets un sérum de chez Caudalie pour mes taches de grossesse qui ont du mal à partir mais je n'aurais pas ces tâches le liniment me suffirait. Je l'utilise aussi comme lait pour le corps.
J'ai toujours un écran total dés Mars de chez Lavera .
Voilà!!

Sinon les filles essayez ma recette de légumes au four avec les patates douces et la sauce c'est délicieux et vraiment léger léger.