Objectif Bikini........... | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

J'AI PERDU UN KILO ! :lol: depuis vendredi dernier, suis trop contente

Zange merci pour l'article : comme on dit le matin mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre :wink:

Récap :

Lilas 22 Objectif (- kg)

Mariko Objectif 53 (-5 kg)

Marymike Objectif 61 (-6.8 kg)

Magma Objectif (- kg)

Mimen Objectif (- kg)

Pimprenelle Objectif (- kg)

Rebbie Objectif 50 (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif 69 (-10,9 kg)

Zange Objectif 60 (- 5,4 kg)

Zeli Objectif (- kg)

coucou les filles

courage a vous. pour moi le declic ne s'est toujours pas fait alors j'attends patiemment !! :lol: bon je me dis qu'il va peut etre falloir que je force le destin quand meme.
bravo à celles qui ont perdu
bravo à celles qui prennent pas alors qu'elle mangent comme 4 :evil: :lol: (euh je crois que j'aurais pu mettre cette phrase au singulier)
et bravo à notre coach pour ses recettes toujours au top !

Zange

Active Member
Marie ne désespère pas, il peut y avoir des variations de pesée "intéressantes" d'un jour à l'autre : moi j'ai perdu environ 400 g depuis vendredi dernier, mais 800 g depuis lundi car lundi j'avais repris 400 g dans le week-end :?

Zeli, pour me décider à me mettre au régime, je m'étais fixée une date 10/15 jours avant de commencer : je m'étais dit que je commencerais avec la nouvelle année. Et sinon, avant d'avoir le "déclic" qui m'a aidé à fixer une date, je suis allée jusqu'au bout de ce que je pouvais supporter : je "débordais" de mes jeans, je ne pouvais plus me baisser pour lacer mes doc', plus grimper les escaliers, tu vois un peu... Totalement consciente mais incapable de me lancer. En fait dans mon cas, je crois même que pour avoir le déclic il faut que je passe par un stade extrême :oops:

B

brisedemerette

Guest
bravo à celles qui ont perdu du poids!

les autres, ne vous découragez pas.. ca finit par marcher et une fois que c'est parti, ca ne s arrete plus!

Accrochez vous.. ca marche bien quand on y croit et qu'on est sérieux.