Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Janvier 2008 #481 Tu vas faire aimer les légumes et la soupe à ton homme si tu innondes son plat de crême fraîche :wink: essaie et tu nous diras! Heuuuuu oui je suis addict' au TLCS Et au CDD
Tu vas faire aimer les légumes et la soupe à ton homme si tu innondes son plat de crême fraîche :wink: essaie et tu nous diras! Heuuuuu oui je suis addict' au TLCS Et au CDD
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Janvier 2008 #484 Bon NovaouiCoachette,j'ai quand même été raisonnable aujourd'hui :roll: : Matin :Matin: thé vert+2 tartines de pain complet beurré+orange pressée maison. Midi : assiette de spahetti à la tomate+fromage râpé Soir : Velouté d'asperges_assiette de betteraves+épinards+tomates _2 cocos à la coque+2mouilettes au beurre Bon ok à 13 H quelques goulées de = mais bon perso je trouve que c'est bien,noN,?
Bon NovaouiCoachette,j'ai quand même été raisonnable aujourd'hui :roll: : Matin :Matin: thé vert+2 tartines de pain complet beurré+orange pressée maison. Midi : assiette de spahetti à la tomate+fromage râpé Soir : Velouté d'asperges_assiette de betteraves+épinards+tomates _2 cocos à la coque+2mouilettes au beurre Bon ok à 13 H quelques goulées de = mais bon perso je trouve que c'est bien,noN,?