Objectif Bikini........... | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Ce midi c'est super sérieux et super bon, steack+riz+tomates à la provencale!

bisous à toutes

F

Francesita

Guest
Coucou les sérieuses :lol:
Alors hier midi: fajitas de poulet avec poivrons, tomates... Des fajitas quoi!
Hier soir: riz, tomates pelées et salade verte. Mandarine + compote de pommes.
Voilou! Bisous à toutes fessée à Zange :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zange, ben alors? Et ses financiers? ;-) Comment ça va aujhui? Et Mariko, quoi de neuf?

Marie, Yasya, Brise, bravo pour votre motivation!!!! Fran aussi, dis donc! Reb, contente de te lire ici! Brise aussi d'ailleurs!!

Je suis là ma Marie, je vous lis avec tout autant de plaisir et de rire! En fait, tout va bien pour moi...enfin sauf ces kilos repris pendant les fêtes! :evil: :evil:
Aujhui pâtes complètes et légumes. Ce soir je pense que ce sera de la soupe avec quoi je sais pas.
Je suis un peu dégoutée de ce que j'ai repris alors j'essaie d'être sérieuse. Par contre, je mange encore un peu de chocolat de temps en temps...C'est du sans sucre et juste un carré mais bon. :oops:

Coach, merci pour tous tes supers conseils, on a de la chance de t'avoir! Gros bisous à toutes! :heart:

Zange

Active Member
Kikou les popinettes :D

Rebbie, wow !!!

Vous êtes sérieuses les filles :wink:

Je me suis débarrassée de mes financiers je les ai mis dans le sac à dos de mon homme, comme ça c'est lui qui grossira :lol:

J'étais absente toute la journée jusqu'à maintenant, j'ai mangé sur le pouce un sandwich : tortilla avec dedans cruidités + oeuf + cheese + sauce salade.

Ah j'ai retrouvé une recette "diététique" de gateau au chocolat et à l'orange, vous croyez qu'on peut faire un régime et manger du gateau au chocolat ?

non je ne crois pas Zange
je pense que pendant un certain moment il faut laisser tomber ces trucs sucrés.

Coucou les filles moi j'ai bossé et entre mes filles et les tâches à gerer et bien me voilà!!!

J'ai trouvé des petits bols de légumes à 1 euros à faire chauffer au MO chez picard. C'est super pratique, j'en emmène avec moi à l'école et je mange cela le midi avec un morceau de pain ou un morceau de boudin noir.
je bois du thé toute la journée.

ce soir j'ai fait les tartellettes de marie mais sans le gruyère, j'ai oublié de mettre l'oeuf et j'ai mis de la crème de soja et bien c'était délicieux. Je les ai fait cuire dans mes moules en silicone et je les ai servies avec une salade de mangues.
Voilà, je suis crevée donc je vais prendre ma douche et dodo.

bravo pour tous vos efforts! vous êtes super!!!

bisousss