Objectif Bikini........... | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tous nos dejeuners dominicaux sont pantagrueliques...

Je ne mange jamais le dimanche soir :wink: Rien ne passe :lol: !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis de retour!!! Il est tard mais j'ai pas encore sommeil :roll: !
Week end pantagruelique un peu aussi chez mes amis! :roll: :oops:
...Moules frites samedi soir et raclette ce midi....pffffffffff Du vin du Jura trop bon.....et galette des rois.
En fait, c'était un gage que j'avais à faire depuis le jour du mariage de mes amis: une galette des rois à offrir en janvier. Du coup, j l'ai faite moi même! C'était pas mal mais peux mieux faire! ;-)

Bref...j'étais mal cet aprem....pas physiquement, juste dans la tête. Dégoutée de tout ça. Bon j'ai fait super gaffe avec les frites...un peu moins avec le fromage. Je sens que cette semaine va être saine et sérieuse. :roll:
On a un peu bougé ce week end quand même et demain je fais une heure de sport en salle. On verra bien...je vais pas me peser demain je crois, sinon je vais me faire du mal! ;-)

J'ai mangé un fruit ce soir.

Mariko, tu me fais rire! Le coup du petit déj de ce matin, c'est énoorme!! :lol: Zange, gros bisous! Pimp, mp au plus vite! ;-)
Enoormes Bisous ma Fran, j'espère que ça va toi! :heart:

Coach....j'ai acheté de l'agar agar aussi! Je vais tenter. Et j'aimerais bien la recette de tes lasagnes moi...sauf que je suis pas sûre que ce soit bien, hein?! :roll: :lol: :lol: