Objectif Bikini........... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ca m'a l'air super!

Sauf que le mélange du midi bof bof: semoule_pois chiches_raisins secs...je suis plus habituée aux fruits de mer ou à la barbak :lol: ...

Le thé vert j'en bois des tonnes ( tu connais le 'thé des ecrivains"? j'en ai de toutes sortes , c'est mon confiseur qui les vend!)

Bon promis, demain j'essaie.

ps: puis-je changer ton plat de semoule contre une boîte de couscous Garbit? C'est bon comme là-bas, dis! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fais autre chose si tu veux
tu peux garder la semoule et l'accompagner avec une kefta mais dans ce cas supprime les sardines le soir.
Sinon demain midi fais la salade de mangue avec des bâtons de surimi et mange juste un bol de semoule nature avec une noisette de beurre.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Wo wo wo!!!! Je crie au parjure!!!!

Qui a parlé de chocolat et a osé m'accuser du crime? Qui a surenchéri faisant ainsi se répandre la rumeur?! Non mais!!!! va falloir sévir et je vais ME NERVER comme dirait ma tite cousine!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas mangé de chocolat aujhui, oki!!!!!!!!NON MAIS! ;-):roll: -hier oui par contre mais c'est autre chose!!!..... :oops:

Pff...Et moi qui rentre d'un dur après midi d'errance dans les rues de Paris, moment harassant, tout ce qu'il y a d'innocent.....en compagnie de ma carte bleue et d'un peu d'inconscience...

Soucieuse de ne surtout pas jeter ne serait ce qu'un petit mini oeil à la brioche doré et autres délicieuses boulangeries...., aux gens attablés, que dis je... vautrés sur les tables....comme accrochés à des parts de galette aussi succulentes que pas bonnes pour ce que j'ai!

Et tout ça pour rien!!! ......TROPINJUSTE! Ah.... réputation quand tu nous tiens! :rock: :lol: :lol:

Ceci dit, ouf, encore une journée de passée à tenter de résister à la tentation.....

Je suis épuisée!! Adieu veau, vache, amandes et pates feuilletées.....je vais me coucher frustrée mais fière, drapée dans ma dignité de peoplette injustement calomniée! :lol: :lol: :lol:

Tout un programme!!!

Je vous aiiime les filles! Qu'est ce que vous me faites rire!!! C'est un régal de vous lire!!