Objectif Bikini........... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
novaoui a dit:
oubliez le lait de coco si vous faites un régime les filles.
Pourquoi ? moi je raffole les plats avec du lait de coco... j'en ai du lignt d'ailleurs... bizarrement à I...Marché ils vendent plus facilement celui là que l'autre...
c'est très calorique donc à éviter
le light je suis pas pour les produits light je préfère mettre peu d'un produit que d'utliser sa version light.

marymike (merci pour la photo ta petite est très craquante toi aussi t'es pas mal non plus :wink: )
merci pour tes encouragements c'est vrai que l'année dernière j'étais sérieuse, et grâce à mon sérieux j'ai quand même moins 10 kg sur la balance. Par contre ya 5 mois de ça j'avais - 15 kg :cry:

Titou bienvenue au club du cafard, est-ce que c'est du à la reprise ? Ou les fêtes qui sont déjà passées ? j'te fais des gros bisous garde la pêche.

c'est marrant moi aussi ce midi j'ai mangé des courgettes avec des pâtes :roll: (je les ai fais revenir dans un petit peu d'huile d'holive avec de l'ail)

Zéli t'es où ? j'espère que tu va bien et que tu continu à nous lire gros bisou.

Brise ? des nouvelles ?

Mimen ou t'en ai ?

Zange

Active Member
Mariko, je suis bien d'accord que les graisses ce n'est pas top dans un régime. Mais personnellement, je préfère n'exclure aucun groupe alimentaire. Je pense que supprimer tout n'aide pas à la stabilisation. Et je suis persuadée des bienfaits des omégas trucmuche, alors quand je n'ai aucune graisse dans mon repas, j'ajoute une cuillère à soupe d'un mélange huile d'olive-huile de colza sur mes légumes.
D'ailleurs c'est ce que je fais depuis une semaine.

Et pour t'aider j'ai une idée : tu mets tout le monde au régime avec toi, et comme ils se jetterons tous sur les délicieuses choses que tu as dans tes placards. Et bientôt plus aucune tentation...

Novaoui, elle est où ta recette de gratin de courgettes aux échalottes ?