Objectif Bikini........... | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le gazpacho, on en trouve du tout prêt, en brique au rayon frais et il est super bon. C'est sur, c'est plus cher que fait maison par contre mais quand on est pressé c'est génial.

ça prends deux minutes de faire un gaspacho et en plus ce sont des ingrédients qu'on peut avoir tout le temps disponibles et qui se conservent bien.
Prenez un poivron (epluchez le avec un économe), un pot de tomates bio en verre de chez auchan (1 euros 20, je vous conseille d'en avoir toujours dans votre placard elles sont 100% naturelles sans additif et gouteuses) un grosse gousse d'ail, un oignon grelot, un concombre, un morceau de pain rassit et de lhuile d'olive. Mettez tout dans le mixer ou blender avec sel et poivre et c'est plus rapide que de faire cuire des pâtes!!!!! franchement ça vaut pas le coup d'acheter un truc cher et qui contient des additifs.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Novaoui, tu ne le filtres pas après ? Personnellement c'est le filtrage que je trouve long et casse pieds (en plus de aller chercher le mixeur à la cave, puis laver et sécher le mixeur et le redescendre à la cave, pas de place dans la cuisine :roll: ). Et celui que j'ai trouvé en briques n'a ni colorant ni conservateur, mais ce n'est peut-être pas le cas de tous (et j'en ai goûté un surgelé vraiment pas bon, j'ai tout jeté :evil: )

en fait je le ^passe au blender et je le laisse tourner longtemps ce qui fait que je n'ai pas besoin de le filtrer. essaye tu verras c'est délicieux :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Chouette de te lire ici, Coach! J'espère que tu vas bien!!
Je continue à faire gaffe, Briandhuet tu m'as fait trop envie avec ton message! ;-) En fait mon chéri me rejoint en aout et là je gouterai un peu à tout. Pour le moment, c'est légumes, fruits, poissons et sport! Je suis ultra motivée mais je perds difficilement. Je me sens toujours revivre ici, je me sens chez moi et suis plus capable de me dépasser. On va bien voir. Vous me manquez!! Courage à toutes! Gros bisous Marie, profite aussi de tes vacances! A très vite les plus belles.