Objectif Bikini........... | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben moi je suis sérieuse pour en rattraper d'autres dont je tairais les noms [-( Ce midi un demi magret grillé avec choux fleur à l'ail (j'ai mis la recette dans le post cuisine), un abricot et un kiwi. Ce soir, gazpacho, une tranche de pain et un yaourt. Demain midi, je fais des petits pois frais (j'ai promis à Eliott qu'il m'aiderait à écosser) avec je ne sais pas quoi encore, et demain soir... gazpacho encore (pour moi hein, les autres en mangent aussi un peu mais je leur fais aussi autre chose).
Choupinette et si, pour éviter la tentation du grignotage, tu attendais la sieste de tes loulous pour faire ton ménage (au moins les trucs pas trop bruyants, comme passer la serpillère ou faire la poussière) ? Ca te libèrerait du temps à passer avec les enfants et t'éviterais d'attendre en grignotant qu'ils se réveillent. Tu as aussi le repassage / pliage de linge qu'on ne peut pas faire avec les doigts plein de chocolat :wink: Arrête aussi d'acheter des chps et des gâteaux, si t'en a pas, t'en mange pas.

ça c'est bien vrai, Briand... évitez la tentation est important et avoir des fruits, des carottes,
j'avoue que les carottes, le bruit à l'oreille en machant qui se rapproche de trucs plus caloriques c'est pas mal..

allez motives motivez, et vous y arriverez... et on a plus envie de salades en ce moment .... avec la chaleur et le soleil (qui a intérêt de rester ! ! )

bonne journée de dégustation car on peut se faire plaisir tout en étant au régime... avec les fruits de toutes les couleurs...

les fruits attention c'est très calorique donc il faut mieux les limiter quand on veut maigrir (attention aux cerises par exemple)

oui mais c'est mieux que les sucreries... c'est dans ce sens que j'allais...

vos idées recette sont alléchantes sinon... "poisson, légumes "...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les fruits, privilégiez les melons et les pastèques, excellents en ce moment et peu caloriques. En plus c'est frais, ça peut se couper en petits morceaux à "grignoter" bref tout bon.