Objectif Bikini........... | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Coucuo les filles,

titou pour mon bidou y a pas grand chose à montrer encore.. j aimerais bien qu'il pousse plus vite d ailleurs!

j espère que vous allez toutes bien, courage!

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien merci novaoui pour l info je continue ma methode c'est mieux et au moins je sais que ca marche..... :wink:

Les filles je n'ai pas trop de temps en ce moment donc je continue à venir sur ce post mais je répondrai seulement à vos questions si vous en avez ou de temps j'essaierai de vous mettre des recettes light mais comme je suis en plein déménagement j'ai plus trop le temps
Bisoussss

mary je vais lire les news de mallaury

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles! Bon moi, toujours 3-4 kg à perdre!!!! On va dire 3 parce que vu le mal que j'ai à perdre, le 4e kg, je ne l'aurai jamais. Déjà que j'ai l'ai rarement eu, même y'a 10 ans!! GRRRR!!!!

C'est fou, rien qu'en faisant un petit écart dans mes repas la semaine, je ne perds pas! Y'a un truc que je ne dois pas faire bien....

Merci Novaoui pour l'article, je l'ai lu avec attention! Bon courage pour le déménagement!!!!
Comment allez vous aujhui les filles? Norhane, plein de motivation pour la suite du régime! Marie, ta puce va mieux dis, ce matin? Brise, énooormes bisous! :heart: