Objectif Bikini........... | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
terribles les vacances au portugal Pimp... :lol: bon courage pour la reprise du boulot surtout dans ces conditions... au fait mon cousin post doc a signé à Orléans, il a pas été pris au CEA car il avait déjà du travail... l'excuse bidon...
C'est un grand classique dans la recherche : pour les concours CNRS/maître de conf, en fonction de l'ordre dans lequel il a lieu, parfois un très bon candidat n'est pas pris (par ex au CNRS) car il a déjà eu un poste de maître de conf quelques semaines avant... Je trouve ça nul comme façon de faire...

Salut les filles,

je suis partie farfouiller les heures entre ici et le post bb prévu pour et je crois bien que Francesita a filé à la mater lundi hein car plus de nouvelle depuis 13h30 de ce même jour...reviens-nous vite Fran on veut tout savoir :wink:

Yasya bravo pr le sport même 7 min c déjà un bon début!!

Titou ma belle j'espère que tu vas mieux dis j'aime pas te savoir ainsi, toi qui a tjs la pêche???

Ici RAS à part que mes 2 kg de perdus ont retrouvé leur place grrr je savais, c pas du sûr qd on se choppe la crève...et Mariko ça va mieux toi??

Bon je file endormir Bilal pr sa sieste matinal...A+

Ah oui à midi :pâte sauce tomate maison et ce soir yo no sé, je bouffe cz mes bp...

j'ai lu ma pauvre titou mais comme je n'y connais rien j'ai pas répondu pour ne pas te dire de bêtises. Je suis contente que tout se soit arrangé pour toi.

Je suis dégoutée pour une fois que j'achète de la viande je suis allée chez un boucher et j'ai pris de la noix de joue de porc et bien j'en ai eu pour 14 euros pour 800G :shock: Franchement c'est abusé vous croyez pas?

Bon j'espère qu'on va se régaler je suis entrain de la cuisiner avec des carottes et des oignons comme une sorte de pot au feu. Je vous dirai.
bisous