Objectif Bikini........... | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
marymike27 a dit:
et Fran c'est pour quand ta DPA ? t'as pas de frise alors c'est plus difficile à suivre :wink: en tout cas je suis de loin l'évolution de ta grossesse.... et je te soutiens de tout mon coeur...
Merci :heart:
J'ai jamais mis de frise à cause de la superstition :oops:
La DPA est fin février d'ici :lol:

Zange

Active Member
Titou, c'est d'être allée chez le coiffeur qui t'a fait perdre 400 g ? :oops: :mrgreen:

Marie, c'est clair que faire des crèpes et ne pas en manger une seule, ça devrait pas être ! Moi non plus j'aurais pas su résister ! C'est plus que du courage, c'est de l'héroïsme :wink:

J'espère que ta prochaine nuit sera plus calme que la précédente :(

Coucou les filles
Je suis vannée ce soir, je passe en coup de vent vous faire un bisou et je vais me coucher. Mary c'est super pour les crèpes, c'est très dur je le sais car j'en fais souvent pour les enfants et j'essaye aussi de ne pas en manger :? Ceci dit j"en rafole pas non plus donc j'ai pas trop de mérite.
Ce soir j'ai fait une quiche au chèvre avec une petite salade de mâche.
J'attends même pas que mon mari rentre je file me coucher.
Mariko ne réduis pas tous tes efforts à néant ce week end :lol:
Si je récapitule nous en sommes donc à 3 femmes enceintes sur ce post :D
Ma puce est couchée elle tousse beaucoup donc je ne suis pas sûre de bien dormir on verra. J'ai la tête un peu à l'envers à cause de cela donc excusez mon manque de disponibilité.
Bisousssssss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Que ferions nous sans toi NovaCoachette :roll: ...repose toi...heu tu veux que je coache ce post en attendant que tu reprennes des forces ? Hiiiiiii...

Bon ça va être dur pour môa ce WE...j'ai déjà croqué du chocolat :oops: ...

Et voilà pour notre NovaCoachette chériiiiie :

:heart: :heart: :heart:

tu m'en voudras si je te nommes pas remplaçante? j'ai trop peur de voir mes copines chéries gonflées comme des ballons de baudruche à mon retour :lol: :lol: :lol: