Zange, tu me fais trop rire avec ton homme et le régime!!! j'adore!
Yasya, where are you Sweetie? ;-)
Mimen, trop contente de te lire et un peu jalouse de savoir que tu vis près de la mer! :roll: :wink: J'ai hâte de rediscuter avec toi moi aussi!
Mariko!!! Bravoooooooo!! 2 kg, tu m'impressionnes!
Marie, ça va aujhui ma sérieuse? Tu as le droit à qq écarts mais je te trouve vraiment au top niveau alimentation!
Brise.....moi sans être enceinte, j'ai de bonnes séances de n'importe nawak côté nourriture!!! Alors on va dire que je te comprends à 150pour cent!!
;-) T'inquiète, tu as bien assuré et ce n'est pas qq écarts qui vont poser problème, j'en suis sûre!
Zeli, ça va ma jolie?
Bisous à vos bouts de chou les filles!!
Fran, tu en es où niveau bidou? Il est gros comment!!

J'ai hââââte!!!
Pimp et Novaoui, j'espère que vous allez bien! Que tout s'arrange peu à peu pour toi Coach: fatigue, jolie pucette et son atèle, mari et petites incompréhensions....
De même Pimp, je vois bien de quoi tu parles niveau stabilisation et j'espère que ça va vite s'arranger pour ton homme!!! Pour toi et ta soutenance, je ne me fais pas trop de souci! ;-)
De mon côté, ça va! Je suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait du bien! J'ai perdu 400 gr aussi!!! donc je suis à 54.6 sachant que je suis bien à 52 et super mieux à 51.
On s'accroche mais avec les beaux jours, je suis dix fois plus motivées!
Merci pour ton message Mariko, tu es un rayon de soleil pour nous!

Bravo à toutes!!!
Lilas 22 Objectif 57 (- 4kg)
Mariko Objectif 53 (-5 kg)
Marymike Objectif 61 (-4.8kg)
Magma Objectif (- kg)
Mimen Objectif (- kg)
Pimprenelle Objectif (- kg)
Titou Objectif 51 (-3,6 kg)
Yasya Objectif 69 (-10,9 kg)
Zange Objectif 60 (- 4,8 kg)
Marie, j'ai changé pour toi: c bien ça?
Zeli, je t'ai enlevé, non? tu ne veux pas perdre de poids, hein ma belle? :roll: