Nuits dans le transat.Mal au dos? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nuits dans le transat.Mal au dos?

Merci à toutes pour vos super réponses.
J'ai vu le doc hier je lui en ai parlé et il m'a dit que selon lui il n'y avait pas de souci à dormir dans un transat car après tout le lit était une invention occidentale et qu'il y avait pleins de pays ou on ne dormait pas dans un lit!
Moi je pense que c'est pas top quand même. J'ai essayé une nuit de mettre un petit couffin de voyage dans son lit, ca n'a pas marché!
Cette nuit j'ai mis le transat dans le lit et elle n'a pas appelé de 23h à 6h! top!
C'est déjà un début....
Marie

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et si tu essaye de surélever le lit (cales sous les pieds de la tete du lit) et que tu l'enoure avec des serviettes ?
Je m'explique pour les serviettes, comme on n'avait pas de nacelle ou couffin, on tortillait des serviettes de bain qu'on calait tout autour de lui comme ca il se sentait vraiment entouré. Il a dormi dans son lit dès la première nuit et ce système avait l'air de bien lui convenir

;)

G

Guest

Guest
CeNedra a dit:
Et si tu essaye de surélever le lit (cales sous les pieds de la tete du lit) et que tu l'enoure avec des serviettes ?
Je m'explique pour les serviettes, comme on n'avait pas de nacelle ou couffin, on tortillait des serviettes de bain qu'on calait tout autour de lui comme ca il se sentait vraiment entouré. Il a dormi dans son lit dès la première nuit et ce système avait l'air de bien lui convenir

;)

oui à la naissance de Laura, les infirmières sont emmaillotées comme ça pendant toute la 1ère journée et elle avait l'air de se sentir vraiment entourée car elle a quasi pas pleuré de la journée.