Nuits dans le transat.Mal au dos? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nuits dans le transat.Mal au dos?

G

Guest

Guest
moi non plus je ne la laisserais pas toute une nuit dans son transat mais ne culpabilise pas pour autant, c'est juste un conseil.

J'essayerais le couffin, c'est vrai qu'ils sont plus calés contre les parois et ma puce y dort encore la journée et adore se sentir en sécurité. Pour la nuit elle dort dans son lit cage mais elle a besoin d'être entourée alors je lui met son doudou près d'elle et elle le tient quasi toute la nuit.

dadi1

Active Member
coucou marieB,
Et si tu la laissais s'endormir dans le transat et quand elle est bien endormie tu la repose dans son lit ou nacelle?
Quand ma 2eme puce etait petite elle avait un reflux et ne voulait s'endormir que dans son transat,on en avait parler au pediatre qui n'y voyait pas d'inconvenient!
Il nous avait dit du moment qu'elle dort et en plus le transat en position allongé c le principal.
Elle a donc fais plusieurs nuit dans son transat et petit a petit nous la posion dans son lit quand elle etait bien endormie.
Elle a commencé a s'endormir seule dans son lit quand son reflux s'est calmer et na donc pas pris de mauvaises habtiudes.
Gros bizous

Pour tout te dire, j'ai fait comme toi pour mon fils.
Il a dormi dans le lit avec nous les 3 premières semaines puis je l'ai mis dans son lit. Il n'a pas du tout apprécié donc j'ai mis la nacelle dans son lit puis l'ai mis dedans. Il s'y est senti bien de suite car c'est plus contenant que le lit qui est très grand pour eux au début. Son lit est resté près du notre pendant plusieurs mois avant d'aller dans sa chambre.
Et ne culpabilises pas d'avoir envie de l'avoir tout contre toi, on est nombreuse dans ce cas là :wink:

Megan

micha

Fan de mes zèbres
J'ai acheté un lit de voyage, une sorte de couffin chez King Jou.t ; 25 €. Bb peut y aller jusqu'à ce qu'il fasse 90 cm. Il est super bien, il touche les côtés et se sent rassuré. C'est vraiment bien

pr les reflux, les rôts tardifs c bien d'être en position surélevée mais pr ce qui est du confort pr le dos, j'ai un doute...je demanderai à ton pédiatre et je prendrai l'avis d'un kiné aussi...moi vois-tu c ds la journée que mon loulou dort ds la poussette (sieste de 1h30 max), le lit il le refuse catégoriquement bon faut dire que ça m'arrange car à coup sûr je sais qu'il fait sa sieste...pr la nuit il dort ds son lit à barreaux et lorsqu'il était petit ct ds un berceau...C vrai qu'ils aiment bien être câlés nos loulous même plus gd le mien aime bien les peluches et aussi il attrape le tour du lit qu'il prend comme un doudou, qu,est-ce que j'avais peur qu'il s'étouffe avec ça la nuit...la poussette la nuit c arrivé 1 fois car il était très malade, avait du mal à respirer et en position semi assise ça allait mieux et ct même mieux que de surélever son lit car là aussi il glissait trop, pas confortable et il ne gardait pas nécessairement sa position inclinée...