Kikine,
Ton post m'a beaucoup émue et je suis triste pour vous. Je ne sais pas trop quoi ajouter aux posts des popines pour te remonter un peu le moral.
Je sais comme il est dur dans ces périodes de garder espoir. Et comme c'est difficile de devoir encore attendre. Quand la gygy nous a dit que l'on ne commencerait les inséminations ou les fivs qu'en janvier ou février, j'en avais les larmes aux yeux de devoir encore attendre. Alors juillet ... Mais comme mon homme a dit, il faut profiter des petits bonheurs avant un grand bonheur et ne pas vivre que dans l'attente de bébé.
J'ai vu qu'une fille t'a parlé d'adoption. C'est difficile au début de l'envisager, on aimerait tant porter notre enfant. Ma cousine a choisi cette solution après être sortie démoralisée et vidée des protocoles de FIV et depuis, elle revit dans l'attente de cette petite fille qui devrait bientôt arriver dans leur foyer. Au début, son mari était contre, il a accepté pour elle et maintenant, il est aussi impatient qu'elle. C'est un choix à faire en couple et si vous vous sentez prêt, commencer tôt la demande de l'agrément permettrait de te changer les idées en attendant juillet et vous permettra d'aller plus vite si les prochaines FIV échouent (mais je suis sûre du contraire) ou si vous voulez donner un petit frère ou une petite soeur à votre futur bébé.
Prenez qq jours pour digérer cette mauvaise nouvelle puis prenez vous en main pour continuer à vous battre, ça portera ses fruits :wink: .
Je t'envoie plein de courage, ainsi qu'à ton homme.
Stéphanie