nouvelles... suite | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles... suite

Kikine,
Que ton mail est triste...
J'espère qu'un jour un ou des BB viendront vous prendre par surprise et s'installer chez vous.
Il ne faut pas perdre espoir et vous y arriverez !
Pleins de pensées pour toi et ton mari !
Bizzz
Cacahuete

M

marly

Guest
toutes mes pensées et plein de bisous pour toi et ton homme en cette période difficile pour vous deux....
j'en ai la gorge serrée... vous trouverez la force de surmonter cette nouvelle épreuve avec le temps....

kikine
ton message m'a tellement emue que j'en suis toute retournée
j'ai lu 1 à 1 toutes les reponses que tu as eu...et dans tous il y à de l'espoir.
apres la pluie viens le beau temps...si tu trouves l'attente trop longue pour une l'isci dans ton centre pma, change, renseigne toi, meme s'il faut pour ce fait faite des kms, le plus important est de trouver des solutions au probleme d'infertilité, et de le decelé avant d'avoir fait 4 fiv pour rien...
là dès la premiere fiv il te conseil autre chose, je trouve ça plutot pro.
Meme si l'isci ne se fait qu'en aout, dit toi que ca te laisse le temps à toi et à ton mari de bien vous reposer, de voyager, 8) de pensé à autre chose, et qui sait la nature fait parfois bien les choses :lol:
je t'embrasse tres fort kikine
courage on est toutes avec vous
lounette

Kikine,

Ton post m'a beaucoup émue et je suis triste pour vous. Je ne sais pas trop quoi ajouter aux posts des popines pour te remonter un peu le moral.
Je sais comme il est dur dans ces périodes de garder espoir. Et comme c'est difficile de devoir encore attendre. Quand la gygy nous a dit que l'on ne commencerait les inséminations ou les fivs qu'en janvier ou février, j'en avais les larmes aux yeux de devoir encore attendre. Alors juillet ... Mais comme mon homme a dit, il faut profiter des petits bonheurs avant un grand bonheur et ne pas vivre que dans l'attente de bébé.
J'ai vu qu'une fille t'a parlé d'adoption. C'est difficile au début de l'envisager, on aimerait tant porter notre enfant. Ma cousine a choisi cette solution après être sortie démoralisée et vidée des protocoles de FIV et depuis, elle revit dans l'attente de cette petite fille qui devrait bientôt arriver dans leur foyer. Au début, son mari était contre, il a accepté pour elle et maintenant, il est aussi impatient qu'elle. C'est un choix à faire en couple et si vous vous sentez prêt, commencer tôt la demande de l'agrément permettrait de te changer les idées en attendant juillet et vous permettra d'aller plus vite si les prochaines FIV échouent (mais je suis sûre du contraire) ou si vous voulez donner un petit frère ou une petite soeur à votre futur bébé.
Prenez qq jours pour digérer cette mauvaise nouvelle puis prenez vous en main pour continuer à vous battre, ça portera ses fruits :wink: .

Je t'envoie plein de courage, ainsi qu'à ton homme.

Stéphanie

C

cecebebert

Guest
c'est vraiment pas évident entre malchance et échec, je suis vraiment désolé pour toi.

je ne serai que t'embrasser fort et te dire que je suis là pour papoter quand tu veux, gros bisous.