nostalgie.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nostalgie....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
plusieurs fois j'me suis dit "si j'avais attendu que theo soit à l'école pr accoucher de bb2, j'aurais pu mieux m'OQP de bb2 (de Calista donc) et theo n'aurait pas "souffert" de me voir trop prise par un bb et du coup de bq moins être ac lui..
mais ça me fait pas ça tt le tps
c'est en ce moment en fait
puis c'est vrai que souvent j'repense au moment que j'ai passé seule avec theo (je ne travaille pas j'ai passé donc bq de tps seule avec lui
puis j'ai revu ces foto hier, ça me rapelle combien CT top mes aprés midi avec lui , on a fait des tas d'choses sympas à 2 qui st plus difficiles à organiser avec 2 enfants en bas âge
ce qui est cool; c'est ke je sais ke qd Calista aura un peu grandit je pourrais de nvo retrouver les activités avec mes enfants comme avant, sauf qu'ils seront 2 à jouer ensemble et ce sera super chouette
c'est pas que je sort plus, au contraire je fais en sorte de les sortir SUR 1 fois par jour (vu ke je suis en appart), mais c'est des sorties plus breves, pis c'est pas pareil...
j'sais pas..

dsl je raconte ma vie... :oops:

j'pense qd m^me que pr le bien des enfants, attendre que le 1er rentre à la maternel pr avoir le 2nd, c'est meiux
tout au moins pr les 1ers tps...
pr moi j'me fou d'être trop prise, être prise (tj oqp) par mes enfants c'est que du bnheur
c'est juste pr eux..
bon, j'arréte je vous écris un roman là... :oops:

Ma Mag, on en a déjà parlé...et tu sais que je te comprends!

Et si tu essayais de faire comme je te l'avais suggéré? Trouver qqun qui de temps en temps garde ta puce pour pouvoir partager comme avant une grande journée de temps en temps avec Théo?

Je ne dis pas tous les jours, non, mais une fois tous les 15 jours par exemple. Théo serait ravi de t'avoir pour lui tout seul, comme avant et de faire des trucs de grand...et je crois bien que toi aussi tu serais heureuse! Je me trompe? :wink:

Grosses bises ma Mag!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Susie

oui je sais faudrait que je fasse garder Calista ce serait top
le pb c'est que je pensais qu'ils allaient la prendre à la garderie (là où va theo) mais parait qu'il y a plus de place pr les bébé (ils ont un groupe "spécial bb"
pourtznt j'en avait déjà parlé avant que Calista naisse (avant la fermeture de cet été)
chui deg ça aurait été super !

sinan j'sais pas à qui la laisser...

j'vois pas du tout...