nostalgie.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nostalgie....

oui les 1ers mois sont le splus difficiles, le temps que tout le monde retrouve sa place au sein de la famille mais comme disent les filles, tu verras dans quelques mois, ils commenceront à jouer ensemble et là crois-moi, ça sera : Maman, sors de là, ben oui les bêtises, c'est plus marrant à 2 ! :lol:

Chips

Well-Known Member
Ma tite mag, c'est un grand changement pour toi mais également pour lui, la nouvelle ptite arrivante prend beaucoup plus de place qu'il ne le pensait ... alors il sollicite maman mais ca ne fait pas d elui un ptit garçon malheureux, il va apprendre à partager sa maman avec sa ptite soeur et attend que calista grandisse, tous les deux ils seront très complices ... pour faire plein de bêtises :wink:
gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles
desfois c'est dur moralement
parfois j'me dis que j'suis pas assez présnete pr theo
et parfois , kan je m'occupe de Calista pd les sieste de theo ou le soir kan il est déjà o dodo, j'me dit que tous ces moments que je passe avec elle ben avec theo au m^me âge, c'était TOUTE LA JOURNEE comme ça (massages, calinous, bisous...)
et j'me dis que le reste du tops ben Calista elle reste seule ds son transat...
enfin chépa j'ai du mal en ce moment je voudrais pouvoir me couper en 2 pr être là pleinement avec l'un et avec l'autre...

gros bizoo !

V

val38

Guest
Je ne peux pas trop t'aider ma tite mag, parce que mes enfants ont 5 ans d'écart et lorsque Mathilde est arrivée, Jean-Baptiste avait déjà pas mal d'autonomie. Pour le moment, c'est les copains d'abord et dès qu'il peut quitter la maison pour aller jouer dehors c'est le plus heureux :lol: , je suis donc disponible pour la miss :wink: .

Ceci dit, je te comprends car je pense que j'aurais ressenti ça aussi avec 2 enfants d'âge proche :roll: . Mais comme disent les filles, d'ici qq mois Calista te sollicitera un peu moins et ils pourront faire plein de choses ensemble (ce que moi je n'ai pas du fait de l'écart :roll: ).

Allez ma popinette, je suis sûre que tu vas gérer tout ça comme un chef ! Je te fais de gros bisous.