Nos rencontres... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos rencontres...

#11
ben moi c une histoire toute simple lol

pendant longtps j'allais sur internet pour trouver un mec etant donné que je suis tres timide c'etait plus facile pour moi mais je n'etais pas naive j'avais de la pratique et des mecs bien sur le net y en a pas des tonnes......

et puis apres une deception amoureuse je decidais de stopper les mecs et de me concentrer sur ma vie professionnelle en effet je venais d'entrer ds un cabinet comptable c'etait en janvier 2002.

malgre tout je continuais de discuter le soir sur le net mais pour passer le tps seulement et un soir de fevrierou je discutais sans grande conviction en regardant la cité des anges (un film que j'adore) un dial s'ouvre avec un pseudo que je ne connaissais pas et le mec me dit bonjour :? j'hesite a repondre car le film m'interesse :D et puis finalment je reponds.
et je commence a discuter avec se mec qui vient pour la premiere fois sur un tchat et qui n'est pas comme les autres je le sens avec l'habitude.
on a bien sympathisé et on avait decide de se voir en copain donc on commence par se telephoner. un dimanche soir je me souviens on avait vachmeent envie de se voir mais comme il etait tres tard on a decidé d'attendre le we d'apres.
le we arrive luc bossait le samedi soir donc on avait pris rdv pour le dimanche mais pas tard vu qu'on bossait le lendemain tous les deux.
et luc me demande ou je v allais manger je lui dit que je ne c pas mais que j'aime les endroits calme et romantique :wink: et on se donne rdv pas loin de chez moi car moi je n'ai pas de voiture.
j'arrive et je le vois au debut je me dit oui bof c pas mon genre blond aux yx vert et pas tres grand moi qui aime les brun tres baraqué je me dis tant pis on sera copain c deja bien il est sympa :D :D
arrivé au resto la classe j'aurai pas pu rever mieux le resto de mes reves lumieres a la bougie musique douce et lieu tres calme il avait vraiment tapé ds le mille :)
il etait 7h30 qd on arriva au resto le diner se passa bien j'etais plutot alaise et nous partimes a 23h30 lol un diner qui s'eternise nous qui avions decidé de rentrer tot a cause du boulot on arrivait pas a se quitter.
luc me ramene en bas de chez moi et la il me dit texto "tu crois qu'on va briser la glace...." et moi tres timide j'ai bloqué le pauvre a galeré pendant + de 3h avant de m'embrasser :lol: :lol: :lol: :lol: je suis rentré chez moi apres un bisou FABULEUX a 4h du mat :D :D :D et en partant il m'a dit qu'il me telephonerai le lendemain. honnetement je n'y croyais pas trop apres tous les nuls qu ej'avais vu lol, mais je me disais que j'avais passé une bonne soirée et que c t le principal tant pis si il ne rappelait pas. et le lendemain dringgggggggggg c t lui qui mappellait je suis restée bete :shock: lol il voulait qu'on se voit le soir meme mai sje ne pouvais pas on c vu le lendemain soir et tou sles soirs apres ca.

notre rencontre c faite le 10/03/02 le 10/06/02 nous emmenageons ensemble.
le 6/09/03 luc m'annonce pdt nos vacances en espagne que c d'accord pour avoir un bb :wink:. le 10/03/04 pour nos deux ans luc me demande en mariage et je tombe enceinte le 14/05/04 hihi .

nous nous sommes mariés le 23/10/04 ce fut le seul jour de ma vie ou je fus zen moi qui suis une grande nerveuse sans doute parce que j'etais sur de mon choix qu eje savais que c t lui l'homme de ma vie.
la vie ne nous a pas fais que des kdos comme vous le savez mais luc a tjs etait la et bcp de gens m'ont dis que j'avais une chance incroyable d'avoir un mari comme ca bien sur il a des defauts comme tout le monde mais il a ete la qd j'en ai eu besoin et ca je ne l'oublierai jamais.
comme je lui ai dit y a peu de tps il a ete ma seule raison de vivre qd je n''en avais plus aucune c grace a lui que je suis encore la aujourd'hui et aussi grace a lui que je porte notre fils .........
voila vous savez maintenant qu'il est toute ma vie et que je donnerai ma vie pour lui je l'aime trop :oops:

mon coeur merci pour tous , merci d'etre toi avec ton mauvais caractere et tous le reste je t'aime je c que je le dis pas assez souvent mais je t'aime plus que tout
 

touna

chat alors !
#12
Belles histoires ... les rencontres ... amoureuses... en général...
comme quoi parfois cela tient à peu de choses...
Mon chéri et moi, nous nous sommes rencontrés sur mon lieu de travail,
c'est assez courant je pense, lui était stagiaire en formation informatique
Il m'a abordé un matin à mon arrivée ... je sentais quelqu'un me poursuivre
jusqu'à mon bureau et il m'a proposé tout timide "c'était charmant mignon..." une sortie ... au cinéma ... (on ne peut pas discuter au cinéma alors cela me plaisait moyen pour un premier rendez-vous et puis aussi je voulais vloir s'il s'accrochait à moi ou pas) alors j'ai répondu non... en disant que je n'aimais pas l'acteur qui jouait dans ce film... il est revenu à la charge ... (j'adore ça) et j'ai fini par céder pour une sortie à une exposition puis on a continué à se chercher au travail pour se rencontrer dans les couloirs en s'envoyant des mails et chacun a craqué pour l'autre et et... un an après on a emmenagé ensemble et aujourd'hui on fêtera en novembre prochain nos 5 ans ensemble dont 4 dans le même appartement ...
et prochainement on espère que mon ventre s'arrondira...
voilà
à vous la parole...
 
#13
j'adore lire les histoires de vos rencontres!! quelle bonne idee

alors moi, c'etait dans une piscine!!

a cette epoque je sortais de plusieurs histoires courtes et douloureuses, je commencais a me "blinder" niveau garcon pour essayer de ne plus souffrir. la premiere fois qu'on s'est vus c'etait un matin, je venais nager dans une piscine (a l'epoque j'habitais a paris) je n'etais pas une habituee de cette piscine car celle ou j'allais etait en "vidange",

j'arrive donc dans le bassin, et moi quand j'allais nager, j'allais nager! pas un coup d'oeil aux alentours, j'etais (a l'epoque, car maintenant ca a bien changé :oops: :cry: :lol: ) concentrée sur 'aspect sportif!!!

je nage et au bout de 10 mn, un maitre nageur vient m'arreter au plot et me dis texto (avec son accent egyptien à couper au couteau que je trouve fabuleux, Amhed t'es extra!) donc il me dit "mon collegue là il trouve que vous nagez bien mais que vous faites des virages de merde!!!!! :shock: :shock: "

alors moi interloquée, je regarde le collègue en question aux commentaires si sympatiques (!!) et il ne savait plus ou se mettre, super géné! je sors de l'eau et lui demande de m'expliquer comment on fait car je ne sais pas faire!

et ce jeune homme (mon futur mari, vous l'aurez compris!) part dans des explications techniques tres serieuses pour m'expliquer comment faire la culbute (non non rien d'irreveriencieux je vous assure, c'est un terme courrament employé en natation pour désigner les virages :wink: :wink: :wink: )

on commence à discuter (il a des beaux yeux ce maitre nageur... :roll: ) mais vraiment rien d'ambigu. et puis je reviens nager, et puis je m'en vais... puis comme j'adore la natation je reviens le lendemain :lol:

et là suprise, mon maitre nageur qui vient nager dans l'eau avec moi! (hi hi hi quelle drole de tete avec un bonnet) il s'est arrangé avec ses collegues pour avoir un petit temps de nage dans le bassin. et là il m'en mets plein la vue (oh il m'enerve: qu'est ce qu'il nage bien!!!!!)

et puis il me suit dans les douches (non non toujours pas! toujours sans ambiguite!) et on discute en se rinçant, on s'entend bien et il se passe un quelque chose special...bref, je vais me rhabiller, il va reprendre sa surveillance.

et puis je me rhabille et je vais pour sortir de la piscine, qui c'est que je vois rappliquer en survet??? mon maitre nageur!! (je crois qu'a ce moment on connaissait toujours pas nos prenoms!!) c'etait l'heure du dejeuner, il me propose de m'inviter dans un p'tit resto du coin, alors moi ravie et surprise, j'accepte!

et nous voila partis dans un boui boui sympatoche, on discute, tout se passe tres bien. et a la fin du repas.." ah non monsieur nous ne prenons pas la carte bleue"!! le pauvre, la honte, c'est donc moi qui aie regle (c'etait tres drole!) et en fait ca lui a donné une excuse pour me reinviter au resto une autre fois, hi hi hi

et puis voila, je l'ai rappelle a la piscine, on s'est revu, et assez rapidement on ne pouvait plus se quitter, on etait deux moitiés d'un tout.

cela fait 5 ans qu'on s'aime, un petit garçon magnifique et une maison dans l'oise....le temps passe trop vite non?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#14
hihi c'était un peu osé comme approche les virages de merde, je crois que ça m'aurait vachement vexée moi !! Bien fait pour l histoire de la CB (je déconne :lol: )
 
#15
tu aurais vu sa tete, sur le coup, hi hi hi! et pour les virages de merde, je pense qu'au depart il n'etait pas du tout parti pour me "draguer" en fait!! ou alors il etait pire que maladroit, mais de toute facon c'est son collegue qui est venu cafté...hi hi hi hi on en rigole encore aujourd'hui :wink: