Nos rencontres... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos rencontres...

saussette

Et vive ma tribu
Merci Céline!!
Oups, je suis désolée, je n'avais pas vu ces posts....mille excuses..mais bon, comme ça d'autres popines pourront mettre les leurs!
Bisous

C

cecebebert

Guest
oui tiens je vais aussi raconter :D

c'était en avril 1994, j'avais 14 ans j'étais interne dans un collège à 50kms, je venais d'emmenager sur la commune où j'habite actuellement avec mes parents, avec une copine nous décidons d'allez trainer dans le coin en vélo, nous rencontrons des jeunes de notre age, nous discutions un peu, jouons au basket avec eu et repartons........
les fameux jeunes hommes nous ont cherché toute la fin d'aprés-midi sans succés.
1 an plus tard alors que je faisais du vélo dans le secteur pendant les vacances, je recroise les jeunes hommes, me demande où est ma copine (charmant pour moi :twisted: ), et puis nous sympatisons, plus particulièrement avec un Bertrand, ma mère a très fortement rigolé pendant cette période, il y avait très souvent 2 scooters et 2 mobylettes qui venaient me chercher, elle me disait tu sors avec qui alors de la fenêtre je lui montrai c'est celui ci ou celui là mais celu ique je preferai c'était le booster jaune, Bertrand nous restons amis, nous nous apprécions fortement mais jamais plus loin.
Quelques mois plus tard alors que je sortais avec un de ses copains, une calamité :x, nous passons une soirée chez un copain ''fifi'' et j'allume Bertrand, juste par jeu :lol: en même temps à 16 ans :roll: et le lendemain de cette soirée où nous ne sommes pas sorti ensemble nous allons chercher des croissants et il me dit ''maintenant c'est moi qui te choisi tes mecs'' je lui répond ''ok''.......
quelques jours plus tard lui sortant avec une nana et moi avec la calamité nous décidons d'échanger, nous ensemble et proposons aux autres de se mettre ensemble, sans succés apparement :lol:
ils nous est arrivé pendant 1 an beaucoup d'aventure, je t'aime, je t'aime plus, je t'aimais, je t'aimerai des amours de 16 ans quoi et puis nous voilà 10 ans plus tard sans jamais n'avoir vu le temps passé, marié depuis quelques mois et bientôt parent d'un (j'en suis sure) magnifique bébé :D

notre couple a beaucoup dérangé car nous sommes, amis, amants, mari et femme .... et certain m'avait demandé de sortir avec aux quand j'aurai fini de sortir avec Bertrand, je pense qu'ils ont du trouver un plan B :lol: :lol:

Alors...
Septembre 1996. C'était l'anniversaire de mon ex. J'étais en couple mais nous venions de vivre 6 mois séparés. Il était revenu vers moi mais ce n'était pas comme avant, je savais que cela n'allait pas aller plus loin.
Nous étions nombreux, c'était au bord de la Marne près de Meaux dans un mobile-home de campagne. Il y avait là, un chouette jeune homme qui avait plein d'attention pour une jeune femme prénommée Christelle comme moi. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette Christelle était aussi en couple.
Bref, la journée se passe agréablement, nous bavardons gentiment. Le lendemain, le temps est venu de partir. Mon copain, motard, ne veut pas (pourquoi ?) que je monte avec lui sur la bécane et propose à Manu de me prendre comme passagère pour faire une escale chez le copain qui organisait son anniversaire. Nous discutons encore gaiement, nous écoutons de la musique italienne et là il est surpris que j'en connaisse les paroles et je lui réponds alors que j'avais fait italien première langue.
Arrivés chez le copain, il est temps de rentrer. De là, je me fais chambrer par mon ami qui me dit que Manu est sympa, et tout, et tout (maintenant je sais qu'il voulait me recaser ! :lol: ). Mais j'apprends que le fameux Manu est bien jeune alors que j'aimais les mecs plus âgés que moi.
Bref, une semaine passe puis je reçois un coup de fil du copain organisateur de la soirée qui me dit que j'allais très bien avec Manu. Entre temps, mon ami et moi avions rompu... Le copain me donne son numéro de téléphone mais je ne sais pas trop quoi en faire... Comment l'aborder ?
Puis, je me saisis d'un prétexte et je l'appelle. Mince, je tombe sur son répondeur. Bon, finalement je laisse un message en n'omettant pas de dire ex-copine de marco (ben oui, pour qu'il comprenne bien que j'avais rompu :wink: ) Il me rappelle ouais ! :D
Il est venu à la maison qq jours plus tard où nous avons discuté de 21 heures à 7 heures du matin !!! Puis, nous ne tenions plus ! :oops:
Bizarrement, nous avons rapidement su que nous étions faits l'un pour l'autre et nous avons pris la décision de nous mettre en ménage.
6 mois plus tard, nous préparions le mariage pour l'année suivante. Notre fille aînée s'est annoncée l'année d'après, qq mois avant notre mariage.
3 autres ont suivi au fil des années ! :D

Bon mon amour, t'es chiant, tu le sais, je te le dis souvent, mais je t'aime ! Merci de nous avoir donné nos filles ! 8)

touna

chat alors !
Très bonne idée de post que de raconter nos rencontres zamoureuses...
je développerai la mienne plus tard ...pas pour le suspens ! mais parce que je ne dispose pas de temps .... il faut aller travailler eh oui...
Bonne journée

Salut les filles ! :D tres jolies vos histoires !

Je vous raconte la mienne :wink:
Alors c'etait un jour d'été en 1997; Ma soeur jumelle et moi sortons tous les soirs apres notre boulot d'été sur le marché du bord de mer le soir .On avait une boîte de nuit habituelle où on retrouvait tjrs nos copains et ce soir là j'etais au bar .
Il y avait un jeune garçon qui me regardait à travers le miroir qui se trouvait en face de nous en dessous des bouteilles du bar .
Je le trouvais mignon mais ss plus et de fil en aiguille nous faisons connaissance mais je ne veux pas ceder à ses avances parceque je ne le trouve pas autant à mon goût et profite à ce moment là de ma jeunesse et de tous les beaux jeunes hommes ds l'assemblée pour une histore de flirt mais pas plus hihih .

Ce garçon prenommé Yohan vient me voir regulierement tous les soirs au bord de mer avant la sortie du soir en boîte et je le trouve sympa mais collant.
Les jours et les mois passent et je ne cede tjrs pas à ses avances et un jour il revient me voir avec sa petite copine et là une reaction vient me submerger et je dis à mon père "il merite mieux qd même t'as vu la tronche de la nana " !!!....et puis plus de nouvelles de sa part ,je ne le vois plus , il profite on dirait de sa nouvelle conquête ...

Puis un mois plus tard je le vois revenir vers moi et je lui dit "ben ça y est t'as rompu avec ta copine on dirait puisque tu reviens nous voir "!!
Hihihii le culot de la nenette hihihi !
Il me dis qu'effectivement il a rompu avec elle et aimerai que l'on se revoit en boîte et autre en tte sympathie biensûr .

Et puis un soir au bord de mer il m'apporte un petit lapin en peluche (quelle idiote hihih :D ) et je me surprends à le montrer à mon pere et tenez vous bien à dormir avec hihihihi !!!

Et puis je me dis pourquoi pas il est mignon je l'aime bien et je verrai bien et puis un soir du 11 Août de la même année nous avons eu notre premier baiser apres le cinéma une fois raccompagnée chez papa et maman .

Et puis voilà notre histoire mes sentiments grandissairent et au bout d'un an et demi nous habitons ensemble et cela fera 8 ans que nous sommes ensemble le 11 Août et nous nous marions le 13 Août !!! :wink:

A vous les filles :D :wink:
bisousssssssss
Audrey