Alors...
Septembre 1996. C'était l'anniversaire de mon ex. J'étais en couple mais nous venions de vivre 6 mois séparés. Il était revenu vers moi mais ce n'était pas comme avant, je savais que cela n'allait pas aller plus loin.
Nous étions nombreux, c'était au bord de la Marne près de Meaux dans un mobile-home de campagne. Il y avait là, un chouette jeune homme qui avait plein d'attention pour une jeune femme prénommée Christelle comme moi. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette Christelle était aussi en couple.
Bref, la journée se passe agréablement, nous bavardons gentiment. Le lendemain, le temps est venu de partir. Mon copain, motard, ne veut pas (pourquoi ?) que je monte avec lui sur la bécane et propose à Manu de me prendre comme passagère pour faire une escale chez le copain qui organisait son anniversaire. Nous discutons encore gaiement, nous écoutons de la musique italienne et là il est surpris que j'en connaisse les paroles et je lui réponds alors que j'avais fait italien première langue.
Arrivés chez le copain, il est temps de rentrer. De là, je me fais chambrer par mon ami qui me dit que Manu est sympa, et tout, et tout (maintenant je sais qu'il voulait me recaser !

). Mais j'apprends que le fameux Manu est bien jeune alors que j'aimais les mecs plus âgés que moi.
Bref, une semaine passe puis je reçois un coup de fil du copain organisateur de la soirée qui me dit que j'allais très bien avec Manu. Entre temps, mon ami et moi avions rompu... Le copain me donne son numéro de téléphone mais je ne sais pas trop quoi en faire... Comment l'aborder ?
Puis, je me saisis d'un prétexte et je l'appelle. Mince, je tombe sur son répondeur. Bon, finalement je laisse un message en n'omettant pas de dire ex-copine de marco (ben oui, pour qu'il comprenne bien que j'avais rompu :wink: ) Il me rappelle ouais !
Il est venu à la maison qq jours plus tard où nous avons discuté de 21 heures à 7 heures du matin !!! Puis, nous ne tenions plus !
Bizarrement, nous avons rapidement su que nous étions faits l'un pour l'autre et nous avons pris la décision de nous mettre en ménage.
6 mois plus tard, nous préparions le mariage pour l'année suivante. Notre fille aînée s'est annoncée l'année d'après, qq mois avant notre mariage.
3 autres ont suivi au fil des années !
Bon mon amour, t'es chiant, tu le sais, je te le dis souvent, mais je t'aime ! Merci de nous avoir donné nos filles ! 8)