Nos rencontres... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos rencontres...

G

Guest

Guest
que c'est beau l'amour

Voici ma rencontre avec Thierry:

En fait on se connaît depuis l'âge de 6-7 ans car nous étions dans la même école primaire (mais pas dans la même classe)et on habite à 1 km l'un de l'autre. Je me souviens très bien de lui, mais à ce moment là je pouvais pas le voir en peinture
. C'était un petit garçon assez brutal, méchant et qui se bagarrait avec tout le monde. J'en avais peur

Moi j'étais plutot sage et calme. Enfin bref.

Puis vers 19-20 ans j'ai commencé à le voir sous un autre oeil. Lui à ce moment là il avait une jeep Toyota et passait très souvent devant la maison. Je savais que c'était lui qui arrivait, je le reconnaissait grâce à sa musique à fond et il roulait assez vite. Donc dès que je l'entendais je faisais semblant de rien et je courais à la grille de chez moi rien que pour le voir 30 secondes. Il passait me faisait un ptit sourire mais rien de plus.
Puis il travaillait tout près de chez moi, donc je trouvais toujours un prétexte pour passer devant son boulot. Quand il me voyait il me souriait, me disait juste salut ou parfois avec ses copains de travail je les entendais qui sifflaient.
Au début je ne pensais avoir aucune chance, je pensais qu'il était juste un dragueur, qu'il avait surement une copine et qui devait pas mal s'en foutre de moi.

Puis en mai 2002 il y a eu une brocante tout près de chez lui et ma soeur m'a demandé pour aller avec elle car elle avait des choses à vendre. Moi j'ai sauté sur l'occasion, je me suis dis peut être que je le verrai. On y est allé et en arrivant qui était avec mon beau-frère (il était parti un peu avant nous pour tout préparer)? Mon Thierry (enfin pas encore). Ils étaient en train de discuter et mon beau-frère sachant que j'allais arriver avait tout fait pour le retenir.
On est arrivé près d'eux, on s'est fait la bise (j'étais aux anges) puis on a commencé à discuter tous ensemble, on s'est super bien marré. Il est resté toute la journée avec nous. Finalement c'est pas du tout le mec que je croyais, c'est pas du tout le drageur que j'imaginais.
Après la brocante, mon beau-frère lui a proposé de venir boire un verre chez eux. Il a accepté. On a passé la soirée ensemble. Il m'a ensuite raccompagnée chez moi mais il ne s'est rien passé. Ensuite pendant 1 semaine on s'est plus vu. Je pensais que c'était foutu, que je ne lui plaisais pas mais le samedi suivant il a débarqué chez ma soeur. J'étais super contente, je me disais que peut-être?
Puis on s'est vu comme ça pendant encore 1 semaine chez ma soeur mais il ne se passait rien à chaque fois qu'il me raccompagnait. Puis il m'a proposé d'aller boire un verre en ville, j'ai accepté. On a longtemps discuté. Et puis quand il m'a ramené chez moi, on s'est regardé et puis il s'est approché de moi et m'a (enfin)

J'étais sur un petit nuage. Puis il m'a dit au creux de l'oreille que ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment. Là j'ai failli fondre sur place.
Et depuis ben on s'est plus quitté!!

A vous les filles

Calimérote

Peoplette de compet
Bon allez je vous raconte la mienne !!

Bon alors moi je l'ai connu sur internet, j'ai commencé à faire du chat en 1998 ou 1999 et je lui avais parlé qqfois, mais juste comme ça, de toute façon moi j'avais déjà un chéri à l'époque et puis il était trop jeune pour moi je devais avoir 20 ans à cette époque et lui devait en avoir 17 (eh oui je suis plus vieille que lui !!). Donc voilà pour la première phase !!

J'avais gardé contact avec une fille d'internet et un soir on décide d'aller se faire une bouffe ensemble et qd j'arrive elle me dit il y a qqun d'autre qui va venir et c'était lui, en fait il est gendarme mobile et là il était en déplacement à Paris. Ok, donc il arrive, ça n'a pas été le coup de foudre, de toute façon j'étais encore avec qqun (un autre chéri, avec le premier ça a duré 3 ans 1/2 et avec celui du moment ça faisait 3 ans mais c'était la fin, c'est pour pas que vous croyiez que je suis une fille légère :lol: ). Bref on mange tous les 3, l'ambiance était un peu coincée j'ai trouvé, et donc après plus de nouvelles.

Ce diner avait eu lieu en février, et au mois de juillet, cette fille avec qui j'étais allée manger me parle sur msn et me dit au fait Steph il m'avait demandé de te donner son adresser msn, 5 mois après il était temps !!!! Donc je l'ajoute de suite dans mes contacts msn, il était connecté et on commence à parler, je lui demande s'il se souvient de moi, au début non, puis en voyant ma photo en avatar il m'a reconnue. Donc voilà on discute, le courant passait plutot bien, on s'échange nos numéros de telephone, et on s'appelle régulièrement. Entre temps il repart en déplacement, et on s'appelle presque tous les jours. Mais un beau jour au cours d'une conversation j'apprends qu'il a une copine :evil: Ca m'a enervee meme si je pensais pas forcement à me mettre avec lui d'autant plus que l'ayant vu qu'une fois je ne me souvenais plus trop de la tête qu'il avait. Enfin bref, il me dit que de toute façon il n'est pas amoureux d'elle.

Donc il rentre de déplacement, on reprend nos conversations sur msn, et il devait être minuit, il me dit qu'il a envie de me voir, je lui dis bah t'as qu'à venir (il habite près de Reims) et il me dit Ok je prends une douche je prépare mes affaires et j'arrive :shock: Il arrive chez moi à 2 H du matin, on été tout génés, on discute jusqu'à 5 H et pendant la nuit on a fait des bisous et pas que ca :oops:

J'ai eu des doutes pendant la première semaine de notre histoire, parce que je sortais d'une histoire difficile qui n'avait pas duré longtemps, mais j'étais tombée sur un fou qui m'a harcelée pendant 2 mois, alors à cette période de ma vie je n'étais vraiment pas bien.

La tout va bien ca va faire un an le mois prochain qu'on est ensemble, je vais aller vivre avec lui au début du mois de septembre, et j'ai arrete la pilule fin janvier, on espère avoir un BB.

Je l'aime mon amour

PS entre temps il a essayé de contacter sa copine du moment pour lui dire que c'était fini mais il n'a pas réussi à la joindre, il l'a quittée en lui laissant un message sur son répondeur, pas top mais bon c'est mieux que rien, techniquement il l a pas trompée.