Nos rencontres... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos rencontres...

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, peut être un post futile face à certains posts si touchants et si tristes..
Mais je ne savais pas où le mettre..et puis je me suis dis, que la rencontre avec notre amour faisait parti des choses de la vie.
Alors pourquoi ne pas raconter nos rencontres ? Drôles, émouvantes, pittoresques..bref, une petite bouffée d'air pur, ça vous dit ?

Allez j'ouvre avec la mienne..

Tout a commencé en juillet 1998. Moi, j'avais un copain depuis deux ans, en étude d'archéologie. Je venais de passer mon concours d'instit et...d'y échouer! Mon amoureux de l'époque n'avait pas été là pour les résultats ni pour me remonter le moral..
Mon meilleur copain de fac me proposa alors de passer les week-ends avec lui et sa chéri (ils gardaient une maison); bien entendu, triste comme j'étais, j'ai accepté..
Le premier week-end arrive et là, je fis la connaissance avec le frère jumeau de mon copain de fac..nous sommes plusieurs, c'est la fête, la rigolade..Mais une certaine gêne s'empare de moi..pourquoi ???? Je ne sais..
Le deuxième week-end, rebelotte, mêmes personnes..mais pour vous dire ma gêne, j'avais changé ma jolie chemise de nuit pour un pyjama bien moche!!J'étais troublée par ce frère jumeau :roll: et je ne savais pas pourquoi!
- Il est assez important de préciser que je n'ai jamais eu d'attirance pour mon copain de fac!!-
Et bien j'avais raison d'être troublée..car dans la nuit du samedi au dimanche, ce jumeau, Franck, est venu dans ma chambre et..... :oops: :oops: Nous avons fait câlin....Sans rien dire, sans parler, sans s'expliquer...Moi qui était une fervente "défenseuse" de la fidélité, je venais de tromper mon copain!!

Le lendemain matin, Franck essaya en vain de me parler mais je le fuyais, j'avais trop honte..trop de gêne..
Je suis rentrée vite chez mes parents où je vivais sans rien dire à personne!
Quelle ne fut ma surprise lorsqu'il m'appela : il avait fait des pieds et des mains pour avoir mon numéro en toute discrétion..
Il voulait qu'on se voit pour parler..J'acceptais...
Cette rencontre lui servit à me déclarer son amour !!! Comme quoi, il était clair que j'étais la femme de sa vie, que c'était dingue mais c'était ainsi! Il avait une copine lui aussi à cette époque et la quitta aussitôt!
Pour moi, c'était une histoire de dingue! Il ne me connaissait pas...et là, hop, j'étais sa future femme, la mère de ses enfants (je vous jure que ce furent ses paroles!!)..

Affolée, je ne fis rien, je ne quittais pas mon ami, et j'expliquais à Franck que cette histoire ne pouvait être..Et puis, je ne comprenais pas..je ne suis pas un canon de beauté, loin de là et Franck est plutôt très beau gosse..alors pourquoi moi??????

Pendant un an, Franck ne cessa de m'écrire, de me dire que je passais à côté d'une superbe histoire...Il m'envoyait des roses rouges, de belles cartes..Moi, de mon côté, je savais que mon ami n'était pas l'homme de ma vie mais je l'aimais...et je commençais à tomber amoureuse de Franck..situation difficile..j'essayais de parler à mon ami, qui devinait peu à peu les choses..
Un an passa..été 1999..je décide de partir en vacances avec mon copain de fac, frère jumeau de Franck, et sa copine..Mais Franck apprenant cela décide de venir avec nous sans que je sois prévenue..Je le sus la veille du départ..
Et ce qui devait arriver arriva : nous tombâmes dans les bras l'un de l'autre!

Les débuts furent difficiles car on ne passe pas d'une histoire de trois ans à une autre comme cela..mais l'amour de Franck était si fort, si beau, si pur, que l'homme de ma vie ne pouvait être que lui!!!
Et ce fut lui! Un an après s'être mis ensemble, il me demanda en mariage, deux ans après nous nous marions et là, nous allons avoir nos deux bébés...

Cette histoire est la notre, la mienne, et chaque jour je me demande encore pourquoi moi..Franck est un être merveilleux..que j'aime plus que tout..J'avais déjà raconter notre mariage, le plus beau jour de ma vie..Vous savez maintenant pourquoi ce fut lui! Et personne d'autre!

Chéri, merci pour tout ce que tu m'apportes, merci pour cet amour..je t'aime et c'est si simple..

c super beau comme histoire...

moi j'ai rencontré mon chéri en 1999, dans un avion...(je suis néé en 85 et lui en 81 je vous laisse calculer pour le reste de l'histoire :wink: )
je partais en vacances en république dominicaine avec ma mère et lui aussi avec ses parents
dans l'avion lui était près du hublot puis yavai sa mere puis son pere puis l'allée et enfin moi et ma mère et d'autres gens
au décollage je me penche donc pour voir un peu quelquechose par le hublot et la il se tourne vers moi et me souri....un beau brun souriant a la peau mate...hummmm
pendant le très long trajet en avion on arrive a se croiser dans les allées pour aller aux toilettes..
quand il passai a coté de moi je me sentait toute rouge, toute génée...
finalement on se retrouve dans la meme ville (ok a part punta cana la ba... :lol: ) le meme hotel, le meme batiment...quasiment la chambre d'a coté!!! quelle coincidence pour un avion aussi grand a la base...
nos parents sympatisent et nous passons toutes les vac ensemble
au retour on se fait placer cote a cote....
lui habite en normadie et moi paris...
vient alors le temps des week end normands pour ma mere et moi et parisiens pour eux
bref une grande sympatie s'installe
avec des amies on s'achète des bracelets porte bonheur et on fait chacune un veux et vous savez qd il tombe le veux se réalise..moi je fait le veu qu'en avril on reparte tous en vac ensemble et si possible qu'il tombe amoureux :oops:
on part bien ensemble mais rien de plus :(
et puis en aout 2000 on repart tous ensemble 3 semaines en camargue (avec son cousin en plus) au début bof il passe pas mal de temps avec lui.. :( mais bon on délire bien tous les 3 :D
arrive la fin et la ca devient de plus en plus....genre dans l'eau je n'ai plus pied et je suis fatiguée alors je m'accroche a lui et on reste comme ca...dans les bras l'un de l'autre...
une nuit je vais dormir avec les garcons et c mon chéri qui a le plus grand lit donc je dor avec lui....(nan nan je vous voi venir juste des bisous!!! :lol: :lol: )et voila cette nuit la ce sera il y a 5 ans qd la frise sera terminée...(le 20aout) dinalement le lendemain j'ai coupé mon bracelet car mon veux c'était réalisé.. 8)
au début c'était pas facile car en rentrant a paris je l'ai appellé pour lui dire que j'était amoureuse de lui et lui a dit :"euh moi c plutot de l'amitié forte"
:cry: :shock:
finalement il est venu plein de fois a paris et m'aime fort :D :p

je l'aime moi aussi de tout mon coeur et le remercie d'avoir fait tant d'efforts pour qu'on se voit et de m'avoir suivie...
tu es quelqu'un de merveilleux nini..je veux faire ma vie avec toi!!!

C'est une bonne idée que de parler de ça... Quand on a des enfants, on oublie qu'on a déjà été juste un couple...

Décembre 1996. J'ai 22, lui 24 (voilà, maintenant, vous savez mon âge!!! :wink: ). Je sors d'une année difficile (deux ruptures avec deux garçons pas gentils du tout, changement d'emploi, fin d'un baccalauréat-début d'un autre...). De plus, les Fêtes de fin d'année s'annoncent moches de chez moches. Je n'ai aucune invitation et je m'apprête à passer un Noël seule...

Bref, j'ai besoin de temps à moi et je suis bien décidée à le prendre. Je suis donc célibataire depuis, ouf, un gros mois. Une de mes amies (pianiste) m'invite à son concert-examen. Elle invite aussi plusieurs ami(e)s à la volée. Parmi eux, un gars pour qui j'aurais eu un faible (et lui aussi), mais il était en couple et n'avait pas les c.... de quitter sa copine (tant pis pour lui!!!) et celui qui allait devenir mon mari.

À la fin du concert, je me retourne et je vois un garçon qui n'était pas là au début (un retardataire, quoi). Il se trouve que mon amie le connaît. Elle m'en avait d'ailleurs déjà parlé, mais je n'avais pas allumé. Nous décidons d'aller manger une bouchée. Le gars numéro 1 se volatilise. Ne reste plus que Denis (le retardataire), le copain de mon amie, mon amie et une autre de ses amies. Nous sommes assis à côté l'un de l'autre au resto, nos bras s'entretouchent...

Quelques jours plus tard, mon amie me demande si elle peut donner mon numéro de téléphone au sympathique Denis. Positif. Il m'appelle quelques jours plus tard et m'informe qu'il a une copine (ça part mal), qu'il travaille des 36 heures de suite et qu'il n'a pas le temps de la quitter. De plus, il ne peut pas vraiment lui faire ça à 2 semaines de Noël.

Je lui dis de régler ses comptes, qu'il est très gentil mais que je n'accepterai pas de jouer les seconds violons. Nous nous voyons quelques fois, mais il ne se passe rien (des bisous sur les joues). Je ne sais franchement pas ce qui va arriver, n'ayant jamais été très chanceuse en amour...

Bref, il la quitte (enfin) le 23 décembre (je sais, c'est salaud...). Elle l'a effectivement très mal pris, mais il sentait que j'étais la bonne. On ne s'est plus jamais quittés depuis...

Il y a 3 mois, je me suis tape un petit delire sur un site internet tout ce qu'il y a de plus serieux (que je ne citerai pas ici, parce que je prefere de tres loin femiboard!!). J'ai passe une annonce un peu coquine disant que j'avais envie de voir un couple faire l'amour devant une webcam... :oops: Je sais meme pas pourquoi j'ai fait ça!!
Le lendemain, j'ai vu que quelqu'un m'avait ajoutee a sa liste de contacts MSN. J'ai contacte cette personne, mais le premier soir, il n'etait pas devant son ecran.
Le deuxieme soir, coup de bol, on se croise. Il me dit qu'il n'est pas candidat pour la cam (celibataire), mais qu'en lisant mon annonce (j'avais fait ca sur le ton de l'humour), il a eu envie de me connaitre.
On commence a discuter via MSN... et la, il se passe un truc de fou : une attirance foudroyante, une complicite immediate. On sent que quelque chose se passe.
Deux jours plus tard, premier coup de telephone : j'adore sa voix...
On a passe les jours suivants au telephone, c'etait completement dingue. Moi qui suis tres mefiante, trois jours plus tard, on parlait mutation (je suis a 600km de chez lui)
Ensuite tout est alle tres vite : 15 jours apres, premier WE et coup de foudre absolu, inexplicable, insensé...
Ca va faire 3 mois qu'on est ensemble et on s'aime comme des fous... j'aurais jamais pense pouvoir aimer quelqu'un a ce point...
On vient de passer 15 jours de vacances ensemble et quand il a fallu se quitter, on a pleure dans les bras l'un de l'autre, c'etait une souffrance terrible pour nous deux.
Un truc comme ca, une entente si parfaite, ca n'arrive qu'une fois dans une vie, on va pas laisser passer notre chance.
On a envie de faire un bb, et pour tout vous dire, je sais pas s'il est pas deja fait : j'ai 3 jours de retard dans mes regles, je vais faire une PDS lundi. Quand je lui ai annonce ca, j'avais un peu peur de sa reaction... alors je lui ai dit de pas s'inquieter, que si j'etais enceinte, je ne lui creerais pas de problemes. Et la, il m'a dit qu'il etait hors de question que j'avorte, qu'il voulait cet enfant, qu'il savait que de toutes facons, c'est avec moi qu'il en ferait un un jour et que s'il etait deja la, c'etait un cadeau du ciel...
Je sais que ca parait insense et surtout trop rapide... mais vous savez, j'ai 30 ans et lui 42... on a tous les deux deja connu une longue vie de couple, on est des adultes censes et responsables... et on sait qu'on se trompe pas.
Je souhaite a tout le monde de connaitre un jour un tel amour.

Choups