nombre de biberons ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nombre de biberons ...

rhooooooooooo celle là elle me fait penser a mon ancienne nounou sans dec!!! hé ho c'est pas des machines les bb nan mais!!! faut aussi qu'elle y mettre du sien !!! de la farine et pis quoi encore c'est maman qui décide et pis le jus d'orange hiiiiiiiiiiiiiii avec ton bb qui a eu des coliques ben bravo il va etre super bien avec cette acidité dans ses ti intestins pffffffff
non non faut qu'elle s'adapte un peu et toi essaye de tirer un peu sur les horaires 10 minutes par 10 minutes pas plus
bisous et courage alalalalalal les nounous pfff

Chips

Well-Known Member
c'est bb qui passera de lui meme à 4 repas .. quand son tit corps sera pret nan mais !!!
bisou ma facat

eh ho oui s'il a besoin de 5 bibs, la nounou s'arrange avec ça !!non mais !! les farine,s mon pédiatre est pas du tout pour en plus !! qu'elle s'arrange en point c'est tt !

Je vais me joindre aux filles pour te dire que petit Evann est très bien réglé et puis c'est quoi être réglé ... ton fils n'est pas une pendule. De toute façon, c'est à nous adultes de s'adapter à bébé.
Les farines et les jus d'orange à son age ... n'importe quoi ... si bébé prend du poids comme il faut et qu'il dort bien la nuit, c'est INUTILE.
Ton bonhomme a encore besoin de sa dose de lait, si je me rapelle bien Baptiste est passé à 4 bibs à 5 mois et à 18 mois, il en boit encore 3 :wink:
Elle est quand même gonfler ta nounou :evil: depuis quand est elle pédiatre :roll: C'est son boulot aussi de s'organiser entre les enfants. Ma nounou aussi a plusieurss enfants dont certaints à aller chercher à l'école mais elle ne m'a jamais imposé ni horaires, ni repas et a toujours géré sans s'en plaindre ( D'ailleurs quelquefois, je me demande quand est ce qu'elle mange :roll: ).
Impose toi Facat sinon tu vas te faire bouffer :wink: