nombre de biberons ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nombre de biberons ...

kalo

Active Member
Coucou ma Facat,

Je trouve qu'il est pas mal son rythme et pourquoi lui imposer qch :roll:

S'il est tjrs à 5 bibs c'est qu'il lui faut ! Pourquoi vouloir lui imposer un rythme en rajoutant farines et autres ! :roll:

Ca m'ennerve ce genre de trucs :evil: Ca viendra naturellement !

Gros bisous à vous 2 :)

T

tortue

Guest
Ne change rien ma popine !!!!!!
D'autant que dans 10 jours c'est le changement d'heures... :? Les nounous sont payées pour s'occuper des enfants qu'elles gardent, alors à elles de s'adapter ! Elles savent bien que sans elles notre organisation est à l'eau :evil:
Perso, je pense que tu as raison d'attendre 6 mois pour diversifier. Elle préfère qu'il soit malade peut être en le forçant à manger des trucs pas adaptés??? :x
Moi je n'ai toujours pas de place en crèche, et ton post me conforte dans mon idée de ne pas confier Lucas à une nounou. Je suis dure, la plupart sont exemplaires.... mais bon ! :roll:

bon je vais voir tout ça avec elle demain elle le prend de 8h à 11h
je vous tiens au courant

Merci de vos réponses ça fait du bien :wink:

bisous
cathy

Lule

New Member
Dis donc ma facat elle m'a l'air bien pénible ta nounou!!!!! :shock:

Il est super bien réglé ton Evann, pourquoi tout foutre en l'air pour son timing à elle et introduire des farines alors qu'il n'en a pas besoin??? Elle est nounou, pas pédiatre, alors elle fait son boulot et pis c'est tout, non mais! :wink:

Bisous ma belle, il est beau ton loulou!!!! :lol:

Lule

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben comme les popines, je trouve qu'Evann est super régulier et que s'il réclamme 5 bibs c'est qu'il en a besoin
les farines le matin ? pour quoi faire ?
j'en ai donné à théo le soir mais c'est parce qu'à l'époque, il réclamait enore des bibs à 4-5 heures du mat, donc ct pr le caller pr la nuit

je trouve qu'à 3 mois, avoir déjà des horaires super réguliers comme ça c'est génial alors je dirais comme les popines, change rien, c'est Evann qui changera son rythme au fur et à mesure du temps

l'idée de décaler un peu celui du matin pr que la nounou puisse lui donner vers 11h45 (après l'école) me parait être une bonne idée,
c'est tout pr le changement à mon avis

bises ;-)