• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noel ...

Ophé la boite à musique, c'est pas l etoile musicale ? Thomas l a deja :wink:

Merci dèjà pour ces idées ....

PtitAnge, tu m'aides pas bcp là :roll: :lol: :lol:
 
Emma a eu le livre enchanté de chez V-tech à Noël dernier. Elle adore !

Bisous
 
table musicale + eveil le piano se détache ( chico) ..; Lisa a adoré depuis l'age de7 mois alors q c marché pour 1 an dessus.
un pousseur ou bb s'attache(indispensable) pour faire des balades ( à partir de39 euros jusqu'à 100 euros)
un kit assisette + verres.

les trucs bof .. les vetements car c forcement du chaud dc ça ne dure pas longtemps.
 
mo pour mon petit lou qui aura 10 moi je vait lui prendre le porteur pousseur
vous saver ses petit voiture qui au depart fait bascule et quand il grandi sa fait un petit camion .

ses genial a cette age la , en plus il en fond des super beau maintenant avec des musique et des lumiere
je trouve que ses le cadeaux ideal :wink:
voici un exemple
 
Diego aussi a le livre enchanté de Vtech et il adore. D'ailleurs les piles font que défiler :?
 
Retour
Haut