Noel ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noel ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Dites les popines qui ont des enfants de 6 mois ou plus ....

Pour Noël, on va me demander ce que je veux pour mon Petit Loulou ...

Qu'est ce que vous avez trouvé super ou nul ?

Merci de votre aide car quand je regarde les catalogues bah euh .... je sais pas quoi choisir !!! :lol:
 
G

Guest

Guest
#2
Difficile...
Génial chez moi je précise la boîte a musique tomy je crois...elle fait de la lumière,mais seulement si ça ne perturbe pas le couché de bébé!
Les jouets de bain,ça c'est une valeur sure!
Chouette le tapis d'éveil avec des boudins autour!
Mon fils ainé avais eu une sorte de pousseur,en fait c'est un tableau d'activité en forme de chien,lorsque bb commece a marcher tu déplis les roulettes et go....ça leur sert a avancer!
Génial le tambour de berchet je crois a partir de 6 mois!


Nul je lui ai pris un tapis piano je crois que c'est playscool ils peuvent tapper avec les pieds dessus aux débuts,chez moi jamais servi!!!
Dis leur d'éviter les peluches ou bientôt tu ne saura plus quoi en faire!

Voilà Quiqui si je pense a autre chose,je te bippe!!!

Ophé

Moi j'avais demandé beaucoup de vêtements! :wink:
 
#3
ben moi on ma deja dmander jleur ai just di d jeu educatif pui nou on va lui acheter heu je c pas commen ca sapel vou savez la genre petite voiture et maintenan ils font une canne comme ca on pe les pousser
 
#4
Moi, on m'a offert en juin un livre enchanté de chez vtech (dès 6 mois), il fait 7 comptines et des lumières, mon soso l'adore et sa cousine aussi (alors qu'elle à 2 ans, pleins de jouets mais dès qu'elle voit ça elle abondonne tout).

Bisous