Re : news
Soyons justes :
Effectivement, je "me fiche pas mal" de remerciements éventuels. Je viens ici pour aider (je trouve normal d'utiliser mes connaissances, après tout, je ne les ai pas acquises pour passer le temps, mais bien pour qu'elles soient utiles), et si possible (si mon temps et mon humeur le permettent) pour maintenir la bonne ambiance (mais là, c'est Mariko qu'est un as de première force), c'est tout.
Les médecins du Fémi, je suis là depuis assez longtemps pour savoir que leur départ a été progressif, et malheureusement lié, pour plusieurs cas, au manque de politesse et de respect de certaines membres (je ne risque pas d'oublier, par exemple, que le Docteur Oueslati, praticien remarquable en échographie, s'est, en gros, vu répondre qu' "elle n'en avait rien à f.... de ses souhaits de bon Aïd parce qu'elle n'est pas musulmane" par une peste égocentrique qui a été rapidement virée). Pour les autres, il faut remercier la désertification progressive de la France dans le domaine médical. Il y a eu le Docteur Ohayon, sans qui le Fémi n'existerait pas. Il y a eu une sage femme, un sexologue, un spécialise de la PMA... mais tous ont été tellement pris par leur métier et leur cabinet surbooké qu'ils ont progressivement laché prise.
Le Docteur Ohayon lui même a préféré passer la main, et je ne sais pas si le Fémi aurait pu survivre a sa dernière série de plantage si il n'y avait pas eu Hugues pour prendre la relève.
Je sais, c'est agaçant parfois cette impression de parler au mur (j'en parle d'expérience, pour une prof, c'est du quotidien). Mais Fémi n'a jamais été un site a but lucratif, et Hugues a raison, il faut bien qu'il remplisse son frigo.
Simplement, Chef, un petit coucou de temps en temps, ch'ais pas moi, une à deux fois par semaine, sur le minou ou ici, je crois que les filles se sentiraient mieux (ben oui quoi, y'a que des nanas ici, il manque un papa !
)