news | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

news

femihugues

Administrator
Membre du personnel
#1
coucou les filles

vous vous demandez où je suis passé et pourquoi je suis peu présent sur le femiboard.

La raison est simple, je dois travailler pour manger, et le femiboard, malgré ses 2000 visiteurs quotidien ne rapporte que très peu d'argent, environ 2.5 euros par jour

Sachant qu'un serveur coûte 50 euros / mois
je vous laisse calculer

En rachetant femiboard, je pensais l'optimiser, c 'est ce que j'ai fait, le trafic du site a été multiplié par deux, mais j'ai mal estimé la rentabilité du secteur.

Imaginez combien de dizaine de milliers de personnes, chaque mois, trouvent des réponses à leurs problèmes en naviguant sur le femi !

Il faut savoir que femiboard représente 2% de mon réseau. Vous comprenez donc que je ne peux passer 90% de mon temps sur le femiboard.

Pour autant j'ai quand même pris soin de vous répondre quand il y avait des soucis, j'ai installé la dernière version du forum etc, puis dans le fonds je suis attaché au femiboard et à ses membres, et je n'ai pas l'intention de le laisser mourir, ou de le vendre.

Je remercie au passage Marikolette pour sa persévérance et toutes ses copines:)

Le femiboard existera toujours !


Sinon, ma nièce à 13 mois et fait ses premiers pas :)
Elle refuse le biberon ! mais la maman y est pour quelque chose...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : news

Merci pour cette mise au point:rosa1:...!

Longue Vie à Fémi!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Re : news

Je peux comprendre, mais sachez aussi que nous avons tous et toutes bcp de choses à faire aussi (quelques exemples?)

Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : news

coucou les filles



Pour autant j'ai quand même pris soin de vous répondre quand il y avait des soucis, j'ai installé la dernière version du forum etc, puis dans le fonds je suis attaché au femiboard et à ses membres, et je n'ai pas l'intention de le laisser mourir, ou de le vendre.

Je remercie au passage Marikolette pour sa persévérance et toutes ses copines:)

magnifique réponse " j'ai même pris soin" ... au bout de combien de temps , de combien d'énergie dépensée par les unes et les autres ?
vous avez installé la dernière version ... qui a fait la nouvelle déco ? et ce gratuitement?
par ailleurs on ne vous demande pas de passer 90pour cent de votre temps ... et detoute façon on en est loin .
Fémi ne mourra pas car nous sommes solidaires de cet endroit magique ... et ce n'est pas grace à vous .
les réponses faites par les unes et les autres prennent du temps , nécessitent parfois des vérifications . et si je devais compter 2e 5 par jour d'inscription au fémi voilà une somme qui m'aurait fait plaisir . ( mais heureusement je n'y pense pas !)
par ailleurs vous ne remerciez jamais Mumu qui est à ma connaissance la seule qui apporte des réponses que je qualifierai de " biologiques " pour ne pas dire médicales . Je pense qu'elle s'en fiche de cette reconnaissance mais voyez- vous pas nous.
sur google fémi est encore référencié comme un site ayant recours à des praticiens . ( ce n'est plus le cas depuis longtemps!) .
 

femihugues

Administrator
Membre du personnel
#5
Re : news

Bien entendu que Mumu apporte énormément. Je n'ai pas voulu citer de noms pour ne pas créer ce genre de réaction. Un seul aura suffit.
Si mumu fait parti des membres les plus remerciés sur le site ce n'est pas pour rien!