ne veut pas du biberon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne veut pas du biberon

jesy

le fantôme du Fémi
clarinette je suis encirement d'accord avec toi ... je pense qu'il faut encore attendre un peu pour la diversification ...

3 mois c'est petit ... as-tu essayé de changer les tétines des bibs ?

une autre matière ou autres formes ??

quant elle voulait le prendre arrivait'elle à bien tété ?

J'ai connu ça avec mon fils et ce n'est vraiment pas facile surtout quand autour de soi, tout se passe bien avec les autres enfants !
Avec du temps et de la patience, ta petite acceptera le bib.
Biz

PASCA

Fémibordeuse
Pour réjoindre l'idée de jesy : as tu penser à changer de tétine. La mienne (un peu plus de 4 mois) ne bois qu'avec une seule sorte de tétine....Elles n'ont pas toutes les mêmes formes alors pourquoi pas.......

Perso j'ai commencé par mettre uniquement mon lait dans le bib et nous avons essayé 3 sortes de tétines. Quand nous avons trouvé les bonnes nous avons continué et après 3 bonnes semaines (avec 1 voir 2 bib dans la journée) nous sommes passé au lait "artificiel".........

Si cela peux t'aider........tiens nous au courant
Bisous ma belle :heart:

G

Guest

Guest
oui je dirais comme Pasca, essaye peut être une autre matière de tétine.

diego ne voulait pas des tétines en silicone par contre on a essayé la tétine en caoutchouc Doddie et là magie tout est rentré dans l'ordre

tu as essayé avec une tasse à bec? avent en fait avec un bout souple pour pas blesser bébé.
Essaie de le laisser jouer avec un biberon vide pour qu'il n'en ait pas peur, qu'il le découvre tranquillement, sans la pression de quelqu'un de le faire boire.