ne veut pas du biberon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne veut pas du biberon

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien non, elle ne mourra pas de faim :wink:

Mon loulou non plus ne veut pas du bib. Il a 6 mois aujourd'hui et a une tétée le matin et une tétée le soir. Dans la journée, il a des compotes, purées et laitages sous forme de yaourts par exemple. il a aussi du lait (le mien ou des bledimachins qu'il boit dans le capuchon du bib)...

Voilà, j'ai arrêté de me prendre la tête parce qu'il ne sait pas boire au bib...Je laisse faire tant que ça me va :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
et quand pense ton ass-mat ?

Perso je n'ai jamais allaité, mais en temps qu'ass mat je t'aurais conseillé (si ce n'est déjà fait) un allaitement mixte ...

et surtout de persévérer

mais sinon les filles ont raison un bébé ne se laisse pas mourir de faim :wink:

jesy a dit:
Perso je n'ai jamais allaité, mais en temps qu'ass mat je t'aurais conseillé (si ce n'est déjà fait) un allaitement mixte ...
ça c'est valable avec un bb qui prend bien le bib, là ce n'est pas le cas...

Essaie les petits suisses au lait infantile même si ce n'est pas top au goût... enfin, je te dis ça mais il me semble qu'ils contiennent de la vanilline...

merci les filles,

Jesy, en effet si elle prenait le bibi ça serait possible, que ce soit avec du lait maternisé ou le mien mais là????

Philo, très bonne ton idée mais Iris n'est pas encore diversifiée..je voulais attendre 6 mois, ou au moins qu'elle soit attirée ce qui n'es pas encore le cas. D'où mon souci comment la faire manger???

L'ass MAt me dit que ça va venir, doucement mais surement...

J'ai connu ça avec ma puce, en 1àh de temps elle prenait 200ml :roll: mais du couop la nuit elle réclamait une nouvelle tétée, et puis ça s'est tassé, elle a pris de plus en plus, tout ça s'est fait en deux mois donc ne t'affole pas, les bébés ont toujours une idée derrrière la têtwink:
Pour la suite de l'histoire ua moment de la diversification, elle ne voulait plus lacher le biberon :lol: et aujourd'hui seulement à 11 mois elle accepte pleinement la cuillère et se passe du bib le midi depuis deux semaines...
Conclusion, je crois qu'il y a des bébés qui mettent plus longtemps à s'adapter :roll:
Bon courage quand même et ne perd pas espoir.

Ema