Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

Salut les filles!
je voulais votre avis... juste pour savoir si j'exagère ou si vous auriez réagi pareil :oops: !
voilà, Mr Ploum travaillait hier soir... il est animateur et le vendredi soir il s'occupe du local jeune; 1 fois par mois ce sont des adultes qui viennent jouer; ça démarre à 20h jusqu'à 22h normalement. Il m'avait prévenu que son portable était en fin de batterie et que du coup il pourrait ptet pas me joindre... :?

Je me suis couchée à 21h30... et réveillée à 23h45... têtée au programme... et tout à coup je réalise... personne :shock: !
me suis dit qu'is avaient ptet prolongés un peu :roll: ... je m'occupe de ma puce et là je commence à flipper, mais alors, grosse panique :cry: ! je la couche, je mecouche, il est minuit et demi... je commence à pleurer... j'appelle son portable... répondeur... :cry: ...
Une heure, je dors pas... j'appelle la ludothèque... il répond... je sanglote tellement que j'arrive pas à parler... il est là... il a pas pensé que je me serais inquiétée (et il pouvait pas me joindre... il ne connaît pas par coeur mon numéro de portable... comme moi d'ailleurs :oops: ... il s'excuse...
il est rentré à 2h du mat', je m'étais endormie, apaisée...

Je débloque dites ou vous auriez eu peur aussi? :shock:
C'est dans ces moments là que je réalise à quel point je l'aime, que je suis perdue sans lui... j'ai imaginé le pire, qu'il avait été agressé au boulot, qu'il avait eu un accident... j'ai cru devenir folle cette nuit!
j'ai toujours aussi peur de tout perdre, je me dis encore "ça va pas durer"
pfffffffff... j'ai honte :oops: !

gros bisous :wink:

Meuh non tu débloques pas!!! :lol:
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de flippes!
Je pense que ça depend beaucoup de notre etat de fragilité de l' instant...
je sais que parfois il peut rentré à pas d'heure et que je vais dormir comme un bébé, et d'autres, j'ai l'angoisse qui monte et j'ai beaucoup de mal à me raisonner...
C'est sûr qu'on les aime nos zom et dans ces moments la on prend en pleine face l'ampleur de cet amour...mais c'est tellement beau aussi, surtout quand on les a au tel et qu'ils nous rassurent! :wink:
Et puis dis toi qu'hier c'etait lui et qu'un jour ce sera surement toi qui lui fera une grosse frayeur parceque parfois, on pense pas toujours à passer un coup de fil... :oops:
Allez, gros bisous à toi et à ta merveille...je suis tres heureuse de lire ton bonheur, je te souhaite qu'il dure tres tres tres longtemps! :wink: :heart:

Je pense que j'aurai réagi de la meme facon , il ne faut pas avoir honte bien au contraire !!!!

en plus tu devais etre dans un demi sommeil et dans ces cas la tout s'emplifie !! c normal de s'inquieter kan on aime :wink:

Bisous

oh oui tt à fait normal moi aussi, si je me réveille, qu'il est tard et qu'il n'est pas rentré, je flippe, je guette le moindre bruit de voiture !

Oulàlà pareil!!!!!!!!!!!!! C'est terrible ça "fin de batterie"!!!!!!!!! :twisted: :oops: brrrrrr chair de poule.... :oops: Mais OUIIIII c'est normal ta réaction!!! Et moi en plus je lui aurais fait une mise au point le matin,... :wink: pas toi?
ouffffffff!
bizousssssssssssssss et zennnnnnnnn c'est le weekend!!!!!!!