Mottillium pour la lactation. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mottillium pour la lactation.

#16
Re : Mottillium pour la lactation.

Mais oui c'est parfait ce que tu dis..et je suis bien d'accord que 48H c'est souvent impossible...c'est plutôt dans l'idée de bien se reposer et de donner le sein un max....et comme dit Micha ce n'est que le premier mois, toiut est en train de se mettre en route
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Mottillium pour la lactation.

merci Micha, Merci clairinette.
Je revien de doc il a ppeller une pediatre de l'hopital pour savoir pour le motillium .Alors elle avait pas l'air très chaud pour utiliser le motillium dans ce but sauf en dernier recours.Donc mon doc m'as prescrit 2 cachet trois fois par jours .Ce qui es la dose maximal recommander dans l'utilisation classique du motillium.

Mais sur le site de la lll il parle de minimum 3 fois trois par jours.
Et au debut de ce post francesita dit qu'elle a eu trois comprimé trois fois par jour.
Alors je sais que ce n'est pas bien mais j'ai bien envie de faire comme ca et pas comme le doc m'as prescrit.Qu'en penser vous ?
 
F

Francesita

Guest
#18
Re : Mottillium pour la lactation.

Je pense que tu peux essayer avec la dose du médecin, attends une semaine de voir. Moi, quand j'ai eu cette dose, j'étais en fin d'allaitement donc , je devais rebooster +++ ma lactation.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Mottillium pour la lactation.

ok francesita je fais comme il a dit alors.
bizz.
softy
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Re : Mottillium pour la lactation.

pour le dosage moi j avais comme toi au début, 2 comprimés 3 fois par jour.. Et ca a marché.

Courage!