Mottillium pour la lactation. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mottillium pour la lactation.

#11
Re : Mottillium pour la lactation.

dernier ti conseil , tu te mets pdt 48H au lit avec lui et tu le fais boire ++++ Déjà ça va te faire bcp de bien et lui ne pourra que profiter de sa maman et du bon lait "en self service".
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Re : Mottillium pour la lactation.

ah oui très bon conseil de Clairinette j avais oublié mais le pédiatre m avait aussi dit de faire ça.. Bon je l'ai fait 24h car y a la vie à coté aussi mais bon.. Ca peut aider c est vrai!

Le pédiatre je l'ai vu que deux fois, la première fois pour me donner ses conseils, et la deuxième pour voir ou ca en était.. Et comme ma lactation était bien repartie ainsi que la prise de poids de ma fille, je n y suis pas retournée.

Ma fille est suivie par ma généraliste et pour le moment tout se passe bien. Il faut dire qu a part son RGO (mais là aussi j étrais quand meme allée voir un pédiatre à l hopital) elle n'a rien de spécial et n'est pas souvent malade, donc ma généraliste suffit.

Voilà!
 

Petitlulu

Active Member
#13
Re : Mottillium pour la lactation.

Clairinette ton conseil est bon mais faut pas avoir un aîné à gérer ! (ni un mari comme le mien qui a du mal à supporter qu'on dorme après 7h !)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Mottillium pour la lactation.

Merci les filles.
Aujourdhui mon moral va mieu j'ai hate d'ètre a mon rdv à 18 h .

Mumu : Oui c'est vrai que je stress .J'avais réeussi a avoir confiance en moi progressivement les trois semaine suivant la sortie de mater mais quand on a vu qu'il n'avais pas asser pris de poid je me suis remise à douter de moi et de ma capacité à le nourir .
Pourtant je veu y arrivé.

Petitlulu : A la mater ca pouvait aller la plupart des Sf et auxilliaire été super vis a vis de l'allaitement .il y'en a juste une qui m'as horifier quand elle ma sorti " Vous y arrivé pas !!arrété et passé au biberon ;" .En plus elle a dit ca de manière plutot violente enfin je l'ai pris comme ca et j'ai bien vu que quand je lui ai dit non elle grimacait .
Tou ca au millieu de la nuit avec bébé qui hurlait de faim à coté de moi.
Je vasi finir par me decider a contacter une animatrice oui.J'hésite encore car je suis timide.:oops:
Micha : Je prend déja une tisane avec fenouil,cumin,badiane de chine et rooibos .On peu en boire toute la journée mais mème avec 2 litre mème si ca marche un peu je produit toujour trop peu de lait .Grrrr je dois pas fonctionner normalement !
Je met bébé au sein au max donc dès qu'il a faim jusqua qu'il s'enerve de ne plus rien trouver puis bib et encore sein si il accepte .

NG : Oui ca existe on m'en as parler à la pharmacie mais commme j'ai déja une tisane speciale je n'ai pas pris .Sans doute que je vais essayer ce que tu dit car après tout ca ne peu pas faire de mal .

Clairinette : Au lit j'aurais du mal pendant 48 heures mais je l'ai mis en peau a peau avec moi dans l'echarpe et dès qu'il demande je lui donne le sein.Là j'ai bien chaud je peu dire !
Ca marche aussi comme ca ?

Brise : Merci pour tes renseignement sur le pédiatre .Moi aussi j'ai choisi de faire suivre Ewen par mon généraliste et ca m'embeter de devoir changer obligatoirement pour un pédiatre . Donc ouf !
 

micha

Fan de mes zèbres
#15
Re : Mottillium pour la lactation.

Mais si ça va marcher mais ça fait qu'un mois. La lactation est un long processus, qu'il faut entretenir encore et encore !! Bises