L'angoisse de la mort subite, chacune de nous la ressent à un moment ou à un autre, tout comme celle de la trisomie 21 ... on nous en parle tellement, pas moyen de ne pas y penser ! donc faisons avec, et prenons les précautions d'usage dont tu as si correctement fait la liste. Se dire quand même qu'elle a nettement régressé et que les probabilités sont bien moindres que celles d'avoir un accident sur la route. J'en profite donc pour rappeler à toutes (et à tous) - même si ce n'est pas le sujet - qu'il ne faut pas circuler en voiture sans attacher nos petits (et grands) comme il se doit. J'en vois trop à la sortie des écoles partir avec les enfants sans ceinture parce qu'elle n'ont que 500 m à faire !
Sam, ma petite Elsa a eu 4 mois le 8 janvier. Quand ta petite Eva est-elle née ? l'allaites-tu ? si tu veux correspondre hors Femiboard, merci de me donner ton adresse email perso.
Christelle
Sam, ma petite Elsa a eu 4 mois le 8 janvier. Quand ta petite Eva est-elle née ? l'allaites-tu ? si tu veux correspondre hors Femiboard, merci de me donner ton adresse email perso.
Christelle