mort subite | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort subite

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci beaucoup pour ces renseignements , tu l'as fait avec beaucoup de tacts eet je ne me sens pas du totout véxé ou autre chose de ne pas allaiter .

je ne couchais pas Lisa tt de suite apres son rot et je pense ququ'elle le digerait Tb car elle ne reclamait pas à manger;
tes infos permettent de mieux comprendre ce phenomene horrible.
merci beaucoup cigogne et suis ravie que tu postes de nouveau.

oui c horrible cette tragédie.

Malheureusement on aura beau prendre beaucoup de précautions on ne peut pas tout éviter... c'est terrible que cela puisse exister mais des millions de bébés malades, malnutris, non surveillés, délaissées etc... vivent et d'autres même en faisant le maxi nous quittent beaucoup trop tôt... moi j'essaye de me dire que c'est un destin, il ne faut pas se culpabiliser même si c'est dur.. je dis ça je m'inquiète aussi même si on essaye de se rassurer ( c'est une fille ( moins de cas chez les filles) o,n est au printemps ( plus de cas en hiver), je ne fume pas... etc...On y pense de temps en temps mais ça ne doit pas devenir une obsession car après on ne vit plus... Avec 4 enfants je sais de quoi je parle :oops: , enceinte peur de la fauuse couche, des malformations, ensuite peur de l'accouchement, ensuite de la MSN, puis des maladies.. on s'inquiètera toujours pour ses enfants!!

Cigogne a très bien parlé de l'allaitement (comme toujours) sans provoquer de polémique ! Je n'avais pas osé en parler avant elle mais je trouve ce qu'elle a dit parfait...

philomène a dit:
Cigogne a très bien parlé de l'allaitement (comme toujours) sans provoquer de polémique ! Je n'avais pas osé en parler avant elle mais je trouve ce qu'elle a dit parfait...
tout a fait d'accord , c'est très enrichissant en plus de savoir tout ca