moral pas bon | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral pas bon

jesy

le fantôme du Fémi
mape ne te demande pas l'impossible...

Arrêté d'y penser, je pense, pas que tu pourras ...

mais tout comme toi j'ai hâte d'être à mardi pour te savoir enfin soulagé

et j'avoue pour l'être aussi :oops:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou Mape,

il n'y a pas beaucoup de choses qui pourront appaiser tes inquiétudes, et je comprends combien les épreuves que vous traversez tous les 3 sont éprouvantes.
Je suis de tout coeur avec vous et on attend avec impatience les résultats.

Bisous

Je suis de tout coeur avec toi.
Quelle mère ne s'inquièterait pas à ta place?
Essaie, autant que possible, de te raccrocher aux côtés positifs de ta fille : franchement, quand on s'est vu, je l'ai trouvé bien dégourdie et avec un regard très "intelligent", pas du tout un regard de bébé qui a un problème au cerveau.

On est là, avec toi,

gros bisous,

oh mape je n'avais pas vu ton post!!!
Tu vois je n'osais pas trop te parler de cet examen de Gabrielle mais depuis que tu me l'as dit j'y pense tous les jours. J'ai regardé partout sur internet et je suis sûre au fond de moi que ça va aller, Gabrille est tellement mignonne et éveillée ça ne peut pas être grave.
En ce qui concerne ton inquiétude je te trouve qu'elle est parfaitement justifiée et le contraire serait étrange non????
J'admire énormément le courage dont tu as fait et fais preuve depuis les premiers ennuis de santé de Gabrielle. Tu es une maman formidable et de plus tu es une personne pleine de conseils avisés (qui m'ont bien aidée je dois avouer). Moi je n'aurais jamais pu réagir comme toi devant tant de problèmes.
Tout va bien se passer j'en suis sûre et je penserai à vous tous le jours
grso bisous :wink:

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir mape..
je viens de te lire.
je te soutiens de tout mon coeur... et j'espere que tout ira bien pour ta puce.

j'essaye maladroitement de te récomforter , comme tu l'as fait pour moi , y a qq temps... gros bisous et courage :goodman: