moral pas bon | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral pas bon

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je n'ai pas le tps de lire les réponses ds popines donc il est possible que je répète des choses qui ont déjà été dites mais tanpi
ce que j'en dit moi c'est :
déjà NON tu n'aura pas l'air béte de t'être fait du soucis pr rien
car c'est tout à fait normal de se faire du soucis !
surtout ds le cas de Gab qui a eu depuis sa naissance bq de pbs dont vous n'avez jamais pu (le papa et toi) avoir de réponses précises
tj des interrogations..; et ça c'est dur...
déjà on se fait du soucis parfois pr un rien dés qu'il s'agit de nos enfants, alors c'est tout à faire normal de te faire AUTANT de soucis pr Gab
et je trouve que tu es restée kan m^me assez "zen" en tout cas devant nous,
et, malgré tout ce que ta fille et vous (le papa et toi) avez subit, tu ne t'ai jamais bq plainte, et tu as malgré ça tj été là pr toutes les popines de ce forum qui avait besoin d'aide...

et moi j'dis "j'aimerais bien que tu te trouve béte mardi" en voyant les bons resultas de ta puce :wink:

---------------

tu dis aussi : "je sais il y a pire"
mais il ya TOUJOURS PIRE ailleurs
et c'est pas pr autant de ne pas s'inquiéter qd notre enfnat à des soucis
tu as vu pire à l'hopital, mais il y a encore PIRE ds le monde que les cas graves que tu as pu voir à l'hopital, et ça n'est pas pr autant que les parents des enfnats de cet hopital doivent se dire "ya pire ds le monde"
tu vois ce que je veux dire ?
on a le droit de se faire du souci pr ses enfnats, c'est humain, ce serait m^me anormal de ne pas s'en faire

personnellment je trouve que tu es kelkun de très courageux et kelkun de fort, tu nous l'a prouvé depuis presque 7 mois...

nous n'avons plus qu'à attendre mardi...

bien evidement on souhaite toutes ici que les resultats soient bon, et qu'on puisse te dire "ah lala on s'en sera fait du soucis hein ! :wink: "

allez, en attendant courage pr cette pénible et longue attente Mape...

gros bizoo !!!

magali

J'ai envie de dire cette citation de je ne sais plus qui: "les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains" et effectivement je crois que notre vie durant on se fera du mouron pr nos enfants alors dans ton cas quoi de plus normal avec tout ce que vous avez déjà subi avec ta puce!! Sois forte pour elle et courage courage pour mardi! Je penserai à vous!
Bises :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Je comprends cmplètement..des mments pas facile à vivre pour ta puce mais si cela doit l'aider à aller mieux...et puis elle a une super maman avec elle :lol:

Plein de bisous et de courage pour la suite

D

Diane

Guest
Je te fais de gros bisous ! Tu sais je suis née avec une grosse tête et je crosi que Charlotte prend le chemin de maman :? .... ne t'inquiètes pas ça va aller... j'en suis sûre...

Bisous au ti Sushi ! elle est superbe !

encore merci les filles

Mag, on se voit sur msn...

Diane, Gabrielle est née avec un gros PC et ce n'était pas inquiètant. Le problème, c'est que depuis ses 3 mois, la courbe de croissance n'est pas respectée, elle en est sortie, et que la croissance reste toujours aussi rapide. C'est simple, elle n'a pas une courbe, mais une ligne droite.
Sa fontanelle est trop large encore (signe que la croissance n'est pas sur le point de faiblir), les sutures du crane sont disjointes.

Comme je disais aux filles des bébés de l'été, ma fille a le corps d'un bébé moyen de 9 mois (71 cm, 8.8 kg), et la tête moyenne d'un bébé de 2 ans (47.5cm). Cherchez l'erreur.

Je précise aussi qu'elle est née avec toutes les courbes juste sous la limite.

Bon... faut que j'arrete d'y penser surtout...

Bisous