je n'ai pas le tps de lire les réponses ds popines donc il est possible que je répète des choses qui ont déjà été dites mais tanpi
ce que j'en dit moi c'est :
déjà NON tu n'aura pas l'air béte de t'être fait du soucis pr rien
car c'est tout à fait normal de se faire du soucis !
surtout ds le cas de Gab qui a eu depuis sa naissance bq de pbs dont vous n'avez jamais pu (le papa et toi) avoir de réponses précises
tj des interrogations..; et ça c'est dur...
déjà on se fait du soucis parfois pr un rien dés qu'il s'agit de nos enfants, alors c'est tout à faire normal de te faire AUTANT de soucis pr Gab
et je trouve que tu es restée kan m^me assez "zen" en tout cas devant nous,
et, malgré tout ce que ta fille et vous (le papa et toi) avez subit, tu ne t'ai jamais bq plainte, et tu as malgré ça tj été là pr toutes les popines de ce forum qui avait besoin d'aide...
et moi j'dis "j'aimerais bien que tu te trouve béte mardi" en voyant les bons resultas de ta puce :wink:
---------------
tu dis aussi : "je sais il y a pire"
mais il ya TOUJOURS PIRE ailleurs
et c'est pas pr autant de ne pas s'inquiéter qd notre enfnat à des soucis
tu as vu pire à l'hopital, mais il y a encore PIRE ds le monde que les cas graves que tu as pu voir à l'hopital, et ça n'est pas pr autant que les parents des enfnats de cet hopital doivent se dire "ya pire ds le monde"
tu vois ce que je veux dire ?
on a le droit de se faire du souci pr ses enfnats, c'est humain, ce serait m^me anormal de ne pas s'en faire
personnellment je trouve que tu es kelkun de très courageux et kelkun de fort, tu nous l'a prouvé depuis presque 7 mois...
nous n'avons plus qu'à attendre mardi...
bien evidement on souhaite toutes ici que les resultats soient bon, et qu'on puisse te dire "ah lala on s'en sera fait du soucis hein ! :wink: "
allez, en attendant courage pr cette pénible et longue attente Mape...
gros bizoo !!!
magali
ce que j'en dit moi c'est :
déjà NON tu n'aura pas l'air béte de t'être fait du soucis pr rien
car c'est tout à fait normal de se faire du soucis !
surtout ds le cas de Gab qui a eu depuis sa naissance bq de pbs dont vous n'avez jamais pu (le papa et toi) avoir de réponses précises
tj des interrogations..; et ça c'est dur...
déjà on se fait du soucis parfois pr un rien dés qu'il s'agit de nos enfants, alors c'est tout à faire normal de te faire AUTANT de soucis pr Gab
et je trouve que tu es restée kan m^me assez "zen" en tout cas devant nous,
et, malgré tout ce que ta fille et vous (le papa et toi) avez subit, tu ne t'ai jamais bq plainte, et tu as malgré ça tj été là pr toutes les popines de ce forum qui avait besoin d'aide...
et moi j'dis "j'aimerais bien que tu te trouve béte mardi" en voyant les bons resultas de ta puce :wink:
---------------
tu dis aussi : "je sais il y a pire"
mais il ya TOUJOURS PIRE ailleurs
et c'est pas pr autant de ne pas s'inquiéter qd notre enfnat à des soucis
tu as vu pire à l'hopital, mais il y a encore PIRE ds le monde que les cas graves que tu as pu voir à l'hopital, et ça n'est pas pr autant que les parents des enfnats de cet hopital doivent se dire "ya pire ds le monde"
tu vois ce que je veux dire ?
on a le droit de se faire du souci pr ses enfnats, c'est humain, ce serait m^me anormal de ne pas s'en faire
personnellment je trouve que tu es kelkun de très courageux et kelkun de fort, tu nous l'a prouvé depuis presque 7 mois...
nous n'avons plus qu'à attendre mardi...
bien evidement on souhaite toutes ici que les resultats soient bon, et qu'on puisse te dire "ah lala on s'en sera fait du soucis hein ! :wink: "
allez, en attendant courage pr cette pénible et longue attente Mape...
gros bizoo !!!
magali