moral pas bon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral pas bon

Mape, tu ne nous fais pas perdre notre temps, nous sommes là pour nous entraider, nous soutenir, nous écouter! C'est bien normal de te faire du souci pour ton enfant, quel que soit le résultat de cette écho! Tu es une maman, c'est dans ta chair que tu souffres toi aussi! Ton petit poussin n'a pas mérité tout ça, elle est là et elle a besoin de toi, c'es tun petit bout de toi, c'est bien normal que tu ressentes tout ça!

Je pense très fort à elle, à toi et j'espère que tout va bien aller! Nous sommes là, ne l'oublie pas! Plein de bisous et courage!

J'espère que ce post t'aidera à vider toutes les craintes et peurs que tu peux avoir Mape...Que les filles t'aideront à ne pas trop mal vivre cette attente jusqu'à mardi, et que ce jour-là, tu viendras nous revoir avec des nouvelles rassurantes.
Tiens bon. Tu as déjà vécu des choses dures avec ta poupée, et c'est vrai que ce n'est pas juste, ce n'est jamais juste pour un bébé, un enfant! Mais moi, je continue de penser que vous avez passé le plus dur, je veux y croire.
Je suis avec toi et ta puce...Grosses bises!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Mape :wink:

Je suis sure que ta puce va bien et que l'echo ne va rien déceler ... sinon à la premiere echo, les docs se seraient aperçus de qq chose :wink:

Et puis Gabrielle est tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous et bon courage :wink:

Mon loulou aussi a dû passer cette echo ... je sais le stress que ça cause ... mais je reste persuadée que ta puce n'a pas de pb à ce niveau :wink:

C'est normal de t'inquiéter et c'est normal de venir nous en parler.....
Mardi, nous serons toutes avec toi et ta puce et je suis persuadée que les résultats seront bons et que le médecin pourra te rassurer.

Garde le moral Mape, ta puce est un véritable rayon de soleil qui a une belle vie devant elle.

Gros bisous