moral pas bon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral pas bon

COUCOU

comme je comprends ta peine mais j'ai envie de te dire cela.... on a la chance ta fille a la chance d'etre soignée que l'on prenne des précaution pour elle... que grace a tout cela elle évite peut etre des choses pires pour elle et pour vous....OUI c'est terrible et dur j'en doute pas mais bon ça va passer c'est sur et aprés tu vivras sereine avec une puce en forme ...
courage en tout cas!!!
bizzzzzzzzzz

dadi1

Active Member
Mape!
Tu as raison d'ouvrir ce post pour parler!
Tout ce que tu vis depuis la naisance de ta puce est assez dure et les moments de repit sont rares!
Et apres toutes ces epreuves ce qui en ressort et que tu es forte courageuse et une maman formidable pour Gabrielle!
C'est dur de voir son petit bout subir tout cela et je comprends ton moral si bas et tes angoisses!
Je pense bien fort a vous et je suis sur qu'apres l'examen de Gabrielle mardi tu te sentiras bien mieux et que ta puce va bien!
Je t'envoie pleins de courage et de bonnes ondes et si tu as besoin de parler y a pas de probleme!!
Gros bizous a toi ainsi qu'a ta jolie poupee!! :D

Merci les filles

Meije, elle va avoir une echo trans-fontanellaire. Le matin. Mais je partirai avec un dejeuner dans le sac, au cas où ils nous gardent... :?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage ma belle !
On pensera à toi mardi très fort !
C'est clair ça sert à rien de s'inquiter mais comment faire autrement !
Viens nous dire tes angoisses ! n'hésite pas !
Bisous
Mimose&é

oummi

où sont mes 7 nains????
ne t excuse pas d'avoir été longue tu peux l'etre encore plus on est la pour ca en tout cas courage et je penserai a toi et ta puce tu sais les medecins savent ce qu il font surtout ai confiance bisousssssssss