Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HOLA En avaaant maaarche la GymBB
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Février 2007 #26 13 Février 2007 #26 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HOLA En avaaant maaarche la GymBB
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2007 #27 13 Février 2007 #27 Super !!! Je croise les doigts pour que bébé s'accroche rapidement :wink: Belle preuve d'amour !!!!!!!!!!
Super !!! Je croise les doigts pour que bébé s'accroche rapidement :wink: Belle preuve d'amour !!!!!!!!!!
M mimi13 New Member 13 Février 2007 #28 13 Février 2007 #28 waouuuuh quel magnifique cadeau ca m a mis des frisson partout merci de nous faire partager ta joie vive la st valentin
waouuuuh quel magnifique cadeau ca m a mis des frisson partout merci de nous faire partager ta joie vive la st valentin
B boubouille New Member 14 Février 2007 #29 14 Février 2007 #29 c vraiment un super cadeau tu as raison. alors bons essaies et un gros ++++++ tres tres vite.
PASCA Fémibordeuse 14 Février 2007 #30 14 Février 2007 #30 Toutes mes félicitations à vous deux.........c'est une très très belle preuve d'amour !!! Je suis admirative...........ouaouuuuuuuuuu Et vous l'avez dit aux enfants ??
Toutes mes félicitations à vous deux.........c'est une très très belle preuve d'amour !!! Je suis admirative...........ouaouuuuuuuuuu Et vous l'avez dit aux enfants ??