ouawww génial
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Février 2007 #17 13 Février 2007 #17 Dès que j'ai vu le titre, j'en étais sure ! Félicitations et bons essais en espérant que ton cadeau arrive très vite ! Bisous Mimose
Dès que j'ai vu le titre, j'en étais sure ! Félicitations et bons essais en espérant que ton cadeau arrive très vite ! Bisous Mimose
R ririe New Member 13 Février 2007 #18 13 Février 2007 #18 Et il y en a qui disent que la St Valentin ne sert à rien. :wink: Vous voyez les filles, un moment romantique dans un monde de brutes, ça plait toujours. Vivement dans quelques mois qu'on voit ce nouveau joli bb. Ririe
Et il y en a qui disent que la St Valentin ne sert à rien. :wink: Vous voyez les filles, un moment romantique dans un monde de brutes, ça plait toujours. Vivement dans quelques mois qu'on voit ce nouveau joli bb. Ririe
M madellyne Active Member 13 Février 2007 #19 13 Février 2007 #19 quel beau cadeau!!!! allez au boulot maintenant :wink: !!! bisous
M meije New Member 13 Février 2007 #20 13 Février 2007 #20 Ma petite 2° est aussi un bébé de la St Valentin... :wink: Ma DPA était prévue au 14 novembre ! Beau projet en tout cas ! :wink:
Ma petite 2° est aussi un bébé de la St Valentin... :wink: Ma DPA était prévue au 14 novembre ! Beau projet en tout cas ! :wink: