Mon papa va très mal | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Mon papa va très mal

C'est bien normal Babouna. Le vide qu'il laisse est à la taille de la place qu'il prenait. Il faudra du temps pour faire le deuil et la colère est bien légitime contre la vie qui n'est pas juste... Le fait d'avoir un mari et des enfants géniaux t'apportera la force de faire ce travail de deuil, mais ça ne supprime pas la peine.

Oh Babouna je te lis seulement maintenant, et suis désolée pour toi.
Quel homme, ton papa..
Courage à toi

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Le vide c'est normal, il ne s'effacera pas ! On est là pour que tu en parles si t'as besoin !
Pleure autant que tu en as besoin... les bons souvenirs au début ça fait mal, mais ensuite tu verras ça te fera du bien! Et puis tu l'as accompagné jusqu'au bout, et c'est super pour toi, pour lui. Tu peux être fière de lui, de ses batailles, de son courage, de sa générosité... tu en parleras à tes enfants, ils seront fières d'avoir eu un grand père aussi GRAND (de coeur, d'âme).
Tu peux être fière de toi, d'être SA fille ! Une part de lui vit en toi et tu en es dignes !
Tu es triste et personne n'y peut rien... te dire que ça passera, ne te soulagera pas ! Accepte cette tristesse, accepte ces pleurs... tout ça te submerge, c'est normal... laisse faire pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire... Tes enfants, ton mari vont t'aider, chacun à leur façon, petit à petit. Le vide ne se comblera pas, mais tu apprendras à y voir, son souvenir, sa vie et finalement, ton papa t'accompagnera encore toute ta vie.
Je t'embrasse fort....

oummi

où sont mes 7 nains????

que dire de plus que mimose ou brianhuet apart ke nous sommes la pour te soutenir pleure tu as le droit bon courage gros bisou ma tite babou ...courage