Mon papa va très mal | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Mon papa va très mal

Babouna, je t'embrasse bien tendrement,ton Papounet a fini de souffrir ...tu vas maintenant sentir sa présence apaisée au fond de ton coeur...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je me connectais ce soir en vitesse pour prendre de tes nouvelles. Je suis triste de lire la suite de ce post et je n'ai pas vraiment de mots. Je te souhaite plein de courage, je t'embrasse très fort.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Monaco! Oui, pas facile, mais voilà, autant qu'on souffre nous un peu de le voire comme ca plutot que ce soit lui qui souffre encore longtemps...

Juste un truc en travers de la gorge...c'est que là, on a pu aller le voir, il est déjà installé, et en fait, ils vont meme pas lui foutre la paix, ils vont l'ouvrir encore une fois, car les docs ou je ne sais qui qui l'avaient préparé à l'hopital ne lui ont meme pas enlevé sa pile (il avait un stimulateur médullaire) et si ils le laissent comme ca, ils nous ont dit aux pompes que ca faisait exploser le four de crémation...vachement joli c'est truc qu'on doit entendre...juste envie de retourner à l'hopital pour les fracasser...et en plus, ils lui avaient tout laissé, toutes les perf, les poches...alors qu'ils sont censés etre prets de ce coté là quand ils partent avec les pompes...je suis dégoutée d'autant de laisser aller dans ces moments là...aucun respect des personnes, vraiment...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Désolé...j'avais seulement vu le post de Monaco...suis à coté de la plaque moi...

Merci à toutes pour votre soutien virtuel, mais qui m'a donné tellement de forces pour affronter ca...

:46-heart::46-heart::46-heart::bigarmhug: