Re : Mon papa va très mal
Merci pour votre soutien les filles.
Bon, ben aujourd'hui j'ai peté un cable à l'hopital, car arrivée là bas, j'explique que l'infirmière d'hier soir m'a dit de venir ce matin pour discuter avec le doc, et elle me dit...vous savez, on est dimanche, c'est pas évident de discuter avec un médecin le dimanche...la rage là. Bref, elle me dit que la nuit est pas mal allé pour mon pere et qu'il n'y a pas de changement et qu'il faut que je passe demain pour discuter. Mais mon papa est toujours limite de peter un plomb, réclame d'aller à la maison, se fache avec les docs. Et du coup à la pression qui explose. Pas évident de faire quoi que ce soit pour lui remonter le moral...
Fran, je n'en ai pas discuté avec lui, car il s'énerve simplement. Il est lucide, nous reconnait, mais je ne crois pas qu'il réalise l'état dans lequel il est. Il y a quelque jours, il m'a dit...tu veux que je choisisse quoi...si je me fais opérer j'y passe et si j'attends j'y passe aussi...mais là, je crois qu'il ne réalise plus trop vu qu'il croit qu'il peut rentrer... Pour ce qui est de discuter avec lui d'une possibilité de le mettre dans le coma, je préfère d'abord voire avec les doc avant quoi que de soit. Mais je pense vraiment que ca pourrait le soulager car ce qui lui parait le plus insurmontable, c'est ce temps qui ne passe pas et tout les docs qui lui disent de patienter...
DC, pour ce qui est d'etre à la maison, meme avec des soins, c'est impossible pour le moment car il a besoin de soins aigus. Peut-etre pour plus tard. Et pour avoir des jours pour aller le voir, je ne travaille pas ;-) donc si j'ai quelqu'un pour me garder les enfants, je peux aller tout les jours. Hier j'ai eu besoin d'un jour de répit, car en fait, je suis enceinte et ca fait 2 jours que j'ai des douleurs dans le ventre...donc il faut que je calme un peu le rythme. Je me fais aussi du souci pour mon titi qui grandit et qui doit ressentir ce stress...un peu peur de le perdre aussi...
Je voulais aussi leur proposer de le re-transférer dans l'hopital de notre canton, vu qu'ils ne peuvent pas faire de miracles. Ce qu'ils font là bas, ils peuvent aussi le faire chez nous...après, c'est sur que si il se dégrade, ils ne sont pas équipés chez nous pour intervenir, mais là bas, ils disent qu'ils ne pourraient pas le sauver si il devait se faire opérer, donc ca ne changerait rien...
Suite demain