T tess74330 New Member 1 Octobre 2007 #486 je prends du retard dans mon récit peu pas encore le donner mais pour vous faire patienter deux trois photos je vais tacher de vous trouver des photos très vite bisous mes copines
je prends du retard dans mon récit peu pas encore le donner mais pour vous faire patienter deux trois photos je vais tacher de vous trouver des photos très vite bisous mes copines
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2007 #488 Je viens de lire le récit sur ton blog... C'est magnifique... Félicitations à vous 3 :heart:
peggy27 Maman Comblée 1 Octobre 2007 #489 que Tiiii é bellle!! enfin, vous etes tous les 3 beaux comme des coeurs!!! je te l'ai dit combien de fois en fait??
que Tiiii é bellle!! enfin, vous etes tous les 3 beaux comme des coeurs!!! je te l'ai dit combien de fois en fait??
Monaco78 Well-Known Member 1 Octobre 2007 #490 Super Tess les photos. Vous etes trop beaux, vivement la suite !! Gros bisous Madame et félicitations aux jeunes mariés
Super Tess les photos. Vous etes trop beaux, vivement la suite !! Gros bisous Madame et félicitations aux jeunes mariés