Calimérote Peoplette de compet 2 Octobre 2007 #496 Alors je viens de regarder toutes les photos du photographe, je n'ai qu'un mot à dire : superbe !!!
Mojo Pin New Member 2 Octobre 2007 #498 Waouuuuuuuuhhhh !!!! Tess t'es encore plus magnifique en vidéo qu'en photo et c'est pas peu dire !!!!! Ta vidéo est très touchante ! Je lirai en détail le récit de ce magnifique mariage quand j'aurai plus de temps... :wink: Enormes bisous à la plus jolie jeune mariée que j'ai vue ! :wink:
Waouuuuuuuuhhhh !!!! Tess t'es encore plus magnifique en vidéo qu'en photo et c'est pas peu dire !!!!! Ta vidéo est très touchante ! Je lirai en détail le récit de ce magnifique mariage quand j'aurai plus de temps... :wink: Enormes bisous à la plus jolie jeune mariée que j'ai vue ! :wink:
T tess74330 New Member 2 Octobre 2007 #500 merci les filles Novaoui avec quel logiciel tu as fait tu sais le diaporama pour Eugénie... ? merci les filles
merci les filles Novaoui avec quel logiciel tu as fait tu sais le diaporama pour Eugénie... ? merci les filles